Petages de cable contre les caisseux!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Kobhalt94 »

allez-y mollo avec les lattages de bagnoles, après tout la remontée de file est tolérée alors bon, c'est pas un acquis :-/

cela dit parfois y en a qui mérite bien! mais faudrait trouver autre chose que le coup de tatane, c'est pas assez marquant! :mrgreen:





au passage je remercie et salue tout les caisseux qui prennent attention à moi lorsque j'arrive derrière eux! certains se foutraient carrément en l'air pour me laisser passer 8/
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Jeune de la 10 »

PiloteX a écrit :
Jeune de la 10 a écrit :ben oué mais j'ai pas envie de faire mal à mes petites mimines et j'ai déja "bousculé" un rétro avec le plat de la main lorsque la voiture était en marche arriére pour se garer...mais ca l'a pas pété pour autant et jvé avouer que ca défoule!

si le Suisse me donne des idées pour la portiére , tu seras mon nouvel ami...
J'ai déjà vu un mec en scoot lever une jambe pour shooter le rétro. Et tout ça sans tomber.
PiloteX je t'aime !!!
Image
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par seb_sv_52 »

Sortir un post comme ça le jour de "la journée nationale de la courtoisie sur la route "
C'est beau :love:
(Déja testé le coup de pied dans un retro, j'étais en 50cc supermot', ça défoule ::d )
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par dv650 »

moi quand j'avais la 125 je roulais avec toto et son sv quand un caisseux se mes dans le bas coter a 110 pour qu'on le double sympa sauf que le 125 cagiva bleus vas a 115 donc pour doubler c'etait très chaud mes pas le choix le mec me balancer des cailloux plein le casque pour nous laisser passer alors tu te demande si tu dois lui dire merci ou pas ::d
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Jeune de la 10 »

dv650 a écrit : le mec me balancer des cailloux plein le casque pour nous laisser passer alors tu te demande si tu dois lui dire merci ou pas ::d


un V en signe de merci et un cout de latte sur le rétro... :gene: comme ca c'est fifty fifty
Image
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Mad#12 »

Jeune de la 10 a écrit :aaah des histoires comme ca j'en ai à chi** partout...mais depuis que j'habite sur Paris , jvé vous avouer que le Périf aux heures de pointes c'est folklo...

parfait exemple :
Je remonte les files allez à quoi ? 50 60 quand les voitures sont arrêtées net , et là le meilleur dans tout ça , j'arrive et une Mercedes classe A file de gauche veut se mettre sur la file du milieu , MAIS tout ca , sans clignotants , sans le regard d'angle mort , sans mater les rétros et tout ca ,le portable à l'oreille , je me dis que ca aurai été THE moment pour refaire un rétro gauche ou une portiére le seul souci, c'est que je sais pas si y'a une façon particuliére de le faire sans se vautrer... si quelqu'un a une idée je suis TRES preneur , plein le cul d'avoir des palpitations juste aprés...
Je pensais comme toi au début mais même avec un bon coup de latte ça desequilibre pas la moto.

Mon 1er rétro, un samedi soir sur la rocade de rennes, je m'arette sur un accident, un mec en side qui a tapé la glissière, bref une fois les pompiers sur place je repart (forcement pas très sereint), sortie de rocade je prend
le rond point suivant pour tourner à droite et là une grosse conne passe dans le rond point tout droit
comme si il n'existait meme pas, elle ne m'as meme pas remarqué et donc ma forcement coupé la route.
Malheureusement pour elle c'était pas le bon soir pour me faire ça
du coup je klaksonne et au moment de la doubler je tend le pied et crack le retro en miette.
Et le ptit cousin en passager qui lui fait un doigt au passage :mrgreen:
Avatar du membre
PiloteX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : mar. 18 nov., 2008 17:32
Moto : SV650R k8
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par PiloteX »

Jeune de la 10 a écrit :
PiloteX a écrit :
Jeune de la 10 a écrit :ben oué mais j'ai pas envie de faire mal à mes petites mimines et j'ai déja "bousculé" un rétro avec le plat de la main lorsque la voiture était en marche arriére pour se garer...mais ca l'a pas pété pour autant et jvé avouer que ca défoule!

si le Suisse me donne des idées pour la portiére , tu seras mon nouvel ami...
J'ai déjà vu un mec en scoot lever une jambe pour shooter le rétro. Et tout ça sans tomber.
PiloteX je t'aime !!!
:rouge:

Moi je suis pas (encore) violent au guidon. Je râle juste dans mon casque. Mais ça viendra peut-être
Image
Image
Image
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Mad#12 »

PiloteX a écrit :

Moi je suis pas (encore) violent au guidon. Je râle juste dans mon casque. Mais ça viendra peut-être
Au départ moi non plus mais tu verra qu'au bout d'un moment trop c'est trop,
en y reflechissant tu te dit que c'est des gens comme ça à etre completement inatentif qui créé des accidents,
ok des fois c'est pas grave, yen a beaucoup qui te dise "pardon je vous avais pas vu""j'ai pas fait attention"
"pourquoi vous vous enervé ya rien de grave.
Mais le jour ou ils auront tué quelqu'un ils pourront plus servir ces excuse pourries.
Maintenant j'hesite plus car je ne pense pas a ce qui c'est passé mais a ce qui aurais PU se passer,
et à ceux qui ont eu moins de chances...
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Jeune de la 10 »

Mad#12 a écrit :
PiloteX a écrit :
:rouge:
Moi je suis pas (encore) violent au guidon. Je râle juste dans mon casque. Mais ça viendra peut-être
Au départ moi non plus mais tu verra qu'au bout d'un moment trop c'est trop,
en y reflechissant tu te dit que c'est des gens comme ça à etre completement inatentif qui créé des accidents,
ok des fois c'est pas grave, yen a beaucoup qui te dise "pardon je vous avais pas vu""j'ai pas fait attention"
"pourquoi vous vous enervé ya rien de grave.
Mais le jour ou ils auront tué quelqu'un ils pourront plus servir ces excuse pourries.
Maintenant j'hesite plus car je ne pense pas a ce qui c'est passé mais a ce qui aurais PU se passer,
et à ceux qui ont eu moins de chances...
Tout à fait d'accord , surtout sur la derniére phrase...
Je sais pas où vous habitez , mais dite vous qu'a Paris , si vous aviez 1euro à chaque rétro de défoncé ,vous seriez milliardaire...
Image
Avatar du membre
devilred
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 426
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 21:17
Localisation : Seine et marne

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par devilred »

Allez un p'tit souvenir pour démontrer la solidarité motarde :

A4 en direction de Paris dans le tunnel de Nogent un matin ......
Blindée et 3 motos qui remontent entre les files de gauche dont la mienne en 3ème position ;
une voiture change de file pour passer de droite à gauche : la première bécane manque de se vautrer et braille comme un mort en faisant plein de jolies gestes avec un coup de pompes dans le retro......... le deuxième arrive à hauteur du retro et met le coup de grac e au retro qui se retrouve pendant ............ et moi j'arrive et là plus rien à faire ..... donc j'ai regardé la dame dans la voiture en haussant les épaules de dépit de plus rien avoir à faire .......... :langue:

Sinon effectivement on a beau être calme en règle générale et garder ça à l'intérieur du casque mais il y a toujours un moment ou on pète un cable à cause d'un abruti ......... et là pan le retro !!!!!!!:gene:

C'est vrai qu'après avec le coeur à 200 on roule moins vite durant qques kilomètres ...........
Image
* Keep on rockin in the free world... *
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par bendodu »

Tout comme kobalt je vais utiliser ce topic pour remercier tout les automoblites qui me laisse passé même quand je ne le veux pas.

Sinon des histoires de cascades a moitié controlé avec des bar j'en ai à la pelle mais ça se finissait toujours sans rien dire ou peu. Ma seul histoire ou ça était un peu plus loin, c'est celle de mon scootard au pneu crevé. :gene:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Zed03 »

bendodu a écrit :Tout comme kobalt je vais utiliser ce topic pour remercier tout les automoblites qui me laisse passé même quand je ne le veux pas.

Sinon des histoires de cascades a moitié controlé avec des bar j'en ai à la pelle mais ça se finissait toujours sans rien dire ou peu. Ma seul histoire ou ça était un peu plus loin, c'est celle de mon scootard au pneu crevé. :gene:
D'ailleur je ne la retrouve plus ton histoire .... j'aurai bien voulu la relire :(
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Fire Duck »

Haaa... les rétroviseur éclater ma grande spécialité !!! ::d j ai pu remarque que les modèle ressent ne sont pas les plus résistant et vari selon les constructeurs :diable: le plus drole c est quand ton passager a le meme reflex que toi et le pauvre caisseux qui se prend 2 tarte dans le retro :gene: ::d :mrgreen:
je dit drôle mais au fond c est pas si drôle et ca ne fait pas plus plaisir que ca... quoi que :diable:

En tout cas a 600 euros le rétro sur un audi le type réfléchi a 2 fois la prochaine foie :]
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Mad#12 »

Zed03 a écrit :
bendodu a écrit :Tout comme kobalt je vais utiliser ce topic pour remercier tout les automoblites qui me laisse passé même quand je ne le veux pas.

Sinon des histoires de cascades a moitié controlé avec des bar j'en ai à la pelle mais ça se finissait toujours sans rien dire ou peu. Ma seul histoire ou ça était un peu plus loin, c'est celle de mon scootard au pneu crevé. :gene:
D'ailleur je ne la retrouve plus ton histoire .... j'aurai bien voulu la relire :(
Ouais vas-y raconte je la connais pas non plus.
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Zed03 »

Mad#12 a écrit : Ouais vas-y raconte je la connais pas non plus.
je l'ai retrouvé :winner:

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1& ... ot#p484736
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Répondre