Jeune de la 10 a écrit :aaah des histoires comme ca j'en ai à chi** partout...mais depuis que j'habite sur Paris , jvé vous avouer que le Périf aux heures de pointes c'est folklo...
parfait exemple :
Je remonte les files allez à quoi ? 50 60 quand les voitures sont arrêtées net , et là le meilleur dans tout ça , j'arrive et une Mercedes classe A file de gauche veut se mettre sur la file du milieu , MAIS tout ca , sans clignotants , sans le regard d'angle mort , sans mater les rétros et tout ca ,le portable à l'oreille , je me dis que ca aurai été THE moment pour refaire un rétro gauche ou une portiére le seul souci, c'est que je sais pas si y'a une façon particuliére de le faire sans se vautrer... si quelqu'un a une idée je suis TRES preneur , plein le cul d'avoir des palpitations juste aprés...
Je pensais comme toi au début mais même avec un bon coup de latte ça desequilibre pas la moto.
Mon 1er rétro, un samedi soir sur la rocade de rennes, je m'arette sur un accident, un mec en side qui a tapé la glissière, bref une fois les pompiers sur place je repart (forcement pas très sereint), sortie de rocade je prend
le rond point suivant pour tourner à droite et là une grosse conne passe dans le rond point tout droit
comme si il n'existait meme pas, elle ne m'as meme pas remarqué et donc ma forcement coupé la route.
Malheureusement pour elle c'était pas le bon soir pour me faire ça
du coup je klaksonne et au moment de la doubler je tend le pied et crack le retro en miette.
Et le ptit cousin en passager qui lui fait un doigt au passage
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)