Petages de cable contre les caisseux!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Mad#12 »

Alors voila, nous savons tous nous motards que si la route est dangereuse ce n'est pas parce que
nous sommes des fous suicidaires irrespectueux dangereux et qui sentont mauvais en plus de rouler trop vite
mais bien parce que la route est peupler d'inconscient qui ne font attention qu'à eux et n'en ont rien a foutre
des autres et encore moins de ce que leurs actes ont comme concequences.

Du coup il m'arrive regulièrement de péter ds cables contre des caisseux, en général je gueule un bon coup dans mon casque mais dès fois ça va plus loin.

J'ouvre ce topic pour que chacun raconte les fois ou s'est aller plus loin, les denouements heureux
et moins heureux, les concequences, les regrets et les bobos...
A vos claviers.
V.
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Gruik »

un caisseux devant moi...il se déporte a gauche, j'ai la place pour doubler a droite ( et le droit en plus car intersection), arrivé a son niveau il se rabat a droite

multiples fractures, hosto; rééducation, mal au genou a vie.... :( putain de caisse
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Kobhalt94 »

je rentre du bahut, feu vert, un simple regard vers la droite et j'ai a peine le temps de piler façon bucheron norvégien bien costaud, une jolie fourgonnette blanche me grille le feux... il passe devant moi, le portable à l'oreille!

un autre jour, une femme arrive en sens inverse, elle veux tourner sur sa gauche et donc couper ma trajectoire, sentant la connerie arriver je me méfie, vla t-y pas qu'elle passe et me remarque enfin! reflex de la dame, elle pile et s'arrête bien devant moi... mode supermot' et évitement de la mort!

moult histoire encore et encore, a chaque fois on ne me vois pas... a chaque fois pipidelapeur...
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par indien 88 »

Sorti d'un patelin deux voiture devant moi ligne droite je double, lorsque arrivé a la hauteur de la premiére celle ci se décide a doubler sans vérifier son angle mort impact :aille2: 3000 euros de réparations sur suzette :(

les caisseux des autistes de la route !!! :grr:
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Alt.G
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : mer. 18 janv., 2006 3:08
Moto : Honda 600 CBR
Localisation : Montpellier

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Alt.G »

Situation:
Arrivée à un feu rouge sur une double voie, la voie de droite est complètement embouteillée, je roule sur la voie de gauche et remonte jusqu'à la dernière voiture de ma voie en "doublant" tout ceux qui sont dans l'embouteillage de la voie de droite.

Action:
Un connard de jeune kéké avec sa gonzesse, décide de changer de file, sans regarder dans son rétroviseur et sans clignotant, au moment ou j'arrive. 8|
Pas assez de distance pour freiner, je l'évite de justesse en m'écartant contre le trottoire de gauche, mais c'est passé tellement juste que ma jambe droite a senti son pare-choc.

Reaction:
Je viens d'éviter par un bon reflexe, un accident qui aurait pu être très grave (le :coeur: à 200). Et je peux pas laisser passer ça sans lui faire au moins une petite leçon.
Je stop ma moto en travers de la voie de gauche devant sa caisse. Le feu passe au vert et toutes les voitures devant moi et de la file de droite parte.
Je vais à sa portière :grr: , lui demande d'ouvrir la fenêtre et le pourri devant sa femme :pan3: (qui avait l'air appeurée; je sais pas si c'est la peur d'avoir failli renverser un motard ou la peur que j'éclate la gueule a son con de mec).

Pour la petite leçon, il aura eu le droit en plus des insultes un truc du genre: Avec son geste con et dangereux, il a manqué de tuer un motard :pendu: qui respecte (respectait sur le moment, c'est pas toujours le cas) scrupuleusement le code de la route. Et ce malgrès l'entorse faite avec échappement non-homologué qui fait vraiment du bruit et qu'il aurait du entendre arriver (mais bon un kéké avec la musique BOOM-BOOM a fond ça peut pas entendre) et pour la peine, il gagne pas plus de temps vu qu'il se fait pourrir en plublic et se tape un nouveau cycle de feu rouge. Et qu'il la ramène pas sinon c'est coup de boule avec le casque.

:frime1:

Je pense aujourd'hui que j'ai étais encore trop gentils !! :ange:
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Jeune de la 10 »

aaah des histoires comme ca j'en ai à chi** partout...mais depuis que j'habite sur Paris , jvé vous avouer que le Périf aux heures de pointes c'est folklo...

parfait exemple :
Je remonte les files allez à quoi ? 50 60 quand les voitures sont arrêtées net , et là le meilleur dans tout ça , j'arrive et une Mercedes classe A file de gauche veut se mettre sur la file du milieu , MAIS tout ca , sans clignotants , sans le regard d'angle mort , sans mater les rétros et tout ca ,le portable à l'oreille , je me dis que ca aurai été THE moment pour refaire un rétro gauche ou une portiére le seul souci, c'est que je sais pas si y'a une façon particuliére de le faire sans se vautrer... si quelqu'un a une idée je suis TRES preneur , plein le cul d'avoir des palpitations juste aprés...
Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par tototwin »

Je roulais et en arrivant sur un carrefour, un X5 s'engage de ma droite, il tournait à gauche... Il m'avait pas vu malgrès une route dégagée, mes feux allumés et tout et tout. Je tape un freinage de malade pour réussir à m'arrêter derrière ce con. Il était alors arrêté au milieu puisqu'il sagit d'un carrefour avec un voie d'inssertion au milieu.
Alors pétage de cable, je gueule comme un goret dans mon casque mais ce connard ne m'a toujours pas calculé. Je décide alors de m'exprimer, je descend de la moto, et je met un putain de coup de pied dans son aile arrière (un belle bosse en perspective). J'étais fou de rage ! Le mec sort alors de sa grosse bouze et me dit : "mais qu'est-ce qui te prends ?" Je remonte alors sur ma moto et je lui dit : "au moins là tu m'a capté connard aveugle !". Et je me casse...

Ca soulage un bon coup de botte.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
Moto : Aprilia rsv 1000
Localisation : LiLLe

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par WaReD »

hé hé moi j dit un tit pot nh des coups d accélérateur et a défaut de te voir ils t entendrons :mrgreen:

par contre...fuck les espaces et autre voiture qui font 3 m de large, genre les conducteurs meme po ils essayerais de manoeuvré pour te laissais une place...ya du latage de rétro qui s perd.. j vous l dit !! :mrgreen:
pas content? c' est par là -->
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par la loose »

Jeune de la 10 a écrit :aaah des histoires comme ca j'en ai à chi** partout...mais depuis que j'habite sur Paris , jvé vous avouer que le Périf aux heures de pointes c'est folklo...

parfait exemple :
Je remonte les files allez à quoi ? 50 60 quand les voitures sont arrêtées net , et là le meilleur dans tout ça , j'arrive et une Mercedes classe A file de gauche veut se mettre sur la file du milieu , MAIS tout ca , sans clignotants , sans le regard d'angle mort , sans mater les rétros et tout ca ,le portable à l'oreille , je me dis que ca aurai été THE moment pour refaire un rétro gauche ou une portiére le seul souci, c'est que je sais pas si y'a une façon particuliére de le faire sans se vautrer... si quelqu'un a une idée je suis TRES preneur , plein le cul d'avoir des palpitations juste aprés...
C'est pour sa qu'un motard intelligent a inventer les gant renforcer avec des coques rigide :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 737
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 12:48
Moto : Un joujou orange :)
Localisation : Saint Andiol (13)

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Lewis29 »

ca date de quelques années maintenant, j'étais en mob (donc ca fait entre 8 et 10ans...)
j'arrive à un carrefour, une caisse arrive en face (une mémé) et veut tourner sur ca gauche, et donc couper ma voie.
jvois le coup, j'essaye de contourner en me disant qu'elle va s'arreter cette putain de caisse, mais en fait non, du coup je tourne a bloc dans l'autre sens, pour lui passer derrière (oué on a le temps de faire vachement de chose avec un 103 clip lancé à Vmax...) ben de ce coté ca passe pas non plus
résultat, un pare choc arraché, un coude félé, tout l'avant mort, et un atterissage a moins de 5m d'une femme qui arrivait en face...
"je pensais que j'avais le temps..." ben oui mais non !!!
Avatar du membre
Kornlebarbare
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : ven. 23 janv., 2009 21:42
Moto : SVS 650 de 2007
Localisation : Bourget du Lac - Savoie

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Kornlebarbare »

bah vaindieux (comme on dis chez nous en Savoie :cote: ), ça fait pas rire !! 8/
J'ai pas grande experience de la route en moto (j'ai pas encore récupéré ma meule en ^même temps :-/ c'est peut-etre ausi pour ça :-/ ) mais je me dis que si ça m'arrive, un coup de raide dans le genre (et ça m'arrivera surement), se sera coup de botte dans la portiére et dans le retro, ainsi que moultes insultes au conducteur :langue: :rougefaché: :pan2: :nonon:

Vous en pensez quoi du coup de latte dans la portiére ?? :hehe:
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Donfman »

Periph de nantes, route humide, je suis sur la voie de gauche à doubler avec des voitures devant et derrière (donc je n'allais pas plus vite que les autres), distance de sécurité de 20m, et une voiture qui déboîte sur moi pour doubler un camion alors qu'elle avançait à en gros 30kmh de moins. Freinage de malade comme je peux, la moto est parti en travers, et je ne sais pas comment je me suis retrouvé nikel derrière la caisse. j'étais persuader que pendant le dérapage j'allais chopper le par choc avec la jambe droite et la glissière à gauche après. :gene: Petit geste de la gonzesse pour s'excuser. :faché1:
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par Jeune de la 10 »

ben oué mais j'ai pas envie de faire mal à mes petites mimines et j'ai déja "bousculé" un rétro avec le plat de la main lorsque la voiture était en marche arriére pour se garer...mais ca l'a pas pété pour autant et jvé avouer que ca défoule!

si le Suisse me donne des idées pour la portiére , tu seras mon nouvel ami...
Image
Avatar du membre
PiloteX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : mar. 18 nov., 2008 17:32
Moto : SV650R k8
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par PiloteX »

Numéro 1 : Descente d'un col, route dégagée avec juste un peigne cul devant moi à 40. La route est à peu près droite mise à part quelques petits virages qui peuvent se passer tout droit. Je me met à gauche et voyant venir le caisseux, je reste derrière. Bien entendu, malgré mes appels de phare, il m'a pas vu et coupe le virage. Je klaxonne, il m'entend pas, puis je le dépasse enfin..
Numéro 2 : J'arrive sur une rue avec un genre de voie d'insertion juste avant un rond point (je roule à 30km/h). Un mec arrive sur ma droite, il a donc un cédez le passage, mais il s'en tape et me colle contre le bas coté. Klaxon et un petit signe de la main pour lui dire que je suis là, juste à coté de sa portière.
Image
Image
Image
Avatar du membre
PiloteX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 266
Enregistré le : mar. 18 nov., 2008 17:32
Moto : SV650R k8
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Petages de cable contre les caisseux!!!

Message par PiloteX »

Jeune de la 10 a écrit :ben oué mais j'ai pas envie de faire mal à mes petites mimines et j'ai déja "bousculé" un rétro avec le plat de la main lorsque la voiture était en marche arriére pour se garer...mais ca l'a pas pété pour autant et jvé avouer que ca défoule!

si le Suisse me donne des idées pour la portiére , tu seras mon nouvel ami...
J'ai déjà vu un mec en scoot lever une jambe pour shooter le rétro. Et tout ça sans tomber.
Image
Image
Image
Répondre