A l'aise Breizh a écrit :

A l'aise Breizh a écrit :
J'étais tombé l'autre jour sur ce sujet du Repaire des Motards, à propos justement des deux dernières prunes.Joebartwin a écrit : Au final le mec m'annonce que pour ma chicane l'amende se chiffre à 180 €8|
-45 € pour le nombre de décibels 96 au lieu de 90 db
- 45 € pour avoir retiré la chicane et déshomologué le pot
- et enfin celle qui me reste au travers de la gorge 90 € pour avoir modifié une pièce d'origine sur ma machine![]()
Oh sur certains trajets parisiens, tu ne risques pas grand choses ( mais je vais pas dire ouGPZ59 a écrit :c'est pour ces raisons que je m'y plait dans ma campagne normande.
non ca, ce sont des putes . quoique tu va me dire, tu t'arretes 10 minutes avec eux, y te soulagent d'autant de pognons..Katana2 a écrit :+1
Ils sont aussi tous les lundi sur la RN4 a hauteur du pont de Joinville.
Et ya une camionnette dans le bois de Vincennes tous les jours, mais elle ne verbalise pas, c'est de la prevention !
un bon truc a savoir çaobimic a écrit :Pour le coup du camion a porte de la vilette, ca jle sais bien, vu que je la prend tt les matins pour aller bosser. je n'ai été arrété la qu'une seule fois, avec la 125, le mec m'avais demandé si elle etait chaude, bah non (quand t'habites a 800m du spot de controle forcement la bécane est froide). et il m'a laissé partir car il pouvait pas faire la mesure.....
C'est degeux.. Mais bon tout dépend comment tu leur adresse la parole, si c'est comme dans le dialogue ça le fait pas trop...nero27 a écrit :Ils sont aussi dans notre jolie province normande ces #@!$% !
Mon cousin s'est fait contrôlé Vendredi dans Evreux en allant pointer aux assedic et comme il est assez chaud, il s'est fait plaisir :
- flic : Bonjour monsieur, elle est pas homologuée votre plaque (petite et vers le haut). Regardez les nôtres, elles sont réglementaires, on les voit bien !
- cousin : Bah c'est sûr : vous risquez pas grand chose vous !![]()
- flic : Ca fera 45€ ! Et votre pneu avant, il est mort !
- cousin : Ben vi, mais au chômage, c'est pas évident !
- flic : Ben ça fera 90€ en plus !
- cousin : Ben comme ça, c'est sûr, je risque pas de le changer![]()
Pour résumer, 135€ pour un pneu et une plaque alors qu'il est au chômage, mais ça, ils s'en foutent !!!
Ben si il a pas les moyens de changer un pneu, il allume pas, il cherche pas les flics, et il aurait pu économiser 135 € et changer son pneu...et même mettre une plaque homologuée !nero27 a écrit :Ils sont aussi dans notre jolie province normande ces #@!$% !
Mon cousin s'est fait contrôlé Vendredi dans Evreux en allant pointer aux assedic et comme il est assez chaud, il s'est fait plaisir :
- flic : Bonjour monsieur, elle est pas homologuée votre plaque (petite et vers le haut). Regardez les nôtres, elles sont réglementaires, on les voit bien !
- cousin : Bah c'est sûr : vous risquez pas grand chose vous !![]()
- flic : Ca fera 45€ ! Et votre pneu avant, il est mort !
- cousin : Ben vi, mais au chômage, c'est pas évident !
- flic : Ben ça fera 90€ en plus !
- cousin : Ben comme ça, c'est sûr, je risque pas de le changer![]()
Pour résumer, 135€ pour un pneu et une plaque alors qu'il est au chômage, mais ça, ils s'en foutent !!!