GROS SOUCIS ma brele ne tire plus :'(

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
xoniz09
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 N

Re: GROS SOUCIS ma brele ne tire plus :'(

Message par xoniz09 »

et t'es censé etre bridé ou pas?
Image

moi j'dis, faut profiter de la vie tant qu'elle y est!
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

xoniz09 a écrit :et t'es censé etre bridé ou pas?
je suis censé etre bridé, mais les cos ne se touse pas, donc 70cv sans soucis, comme avant :)
Image
xoniz09
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 N

Message par xoniz09 »

je te souhaite de ne pas te planter avec ta suzette..car c'est le premier truc qu'on regarde lors d'un carton et je pense qu'une cosse mal branché ca se remarque...
Image

moi j'dis, faut profiter de la vie tant qu'elle y est!
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007

Message par seb_sv_52 »

Et surtout, ça veut dire que tu prends le risque d'avoir un court circuit, et brider/débrider la moto à tout instant.
Un conseil, bride ou débride, mais reste pas comme ça, c'est trop dangereux...
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par vimy32 »

seb_sv_52 a écrit :Et surtout, ça veut dire que tu prends le risque d'avoir un court circuit, et brider/débrider la moto à tout instant.
ra raison, jvais débranché le fil une bonne fois pour toute je pense
Image
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

vimy32 a écrit :
seb_sv_52 a écrit :Et surtout, ça veut dire que tu prends le risque d'avoir un court circuit, et brider/débrider la moto à tout instant.

Je suis loin d'étre un moraliste mais effectivement fait un choix car ton bidule marche pas trés bien actuellement car un sv bridée double trés bien une voiture ou un camion et ta vitesse de pointe en full devrait étre plus élevée
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par vimy32 »

la loose a écrit :
vimy32 a écrit :

Je suis loin d'étre un moraliste mais effectivement fait un choix car ton bidule marche pas trés bien actuellement car un sv bridée double trés bien une voiture ou un camion et ta vitesse de pointe en full devrait étre plus élevée
ma vitesse de pointe je ne la connais pas, dans le gers je n'ai pas de route assé bonne et longue poir faire des pointes, jlai poussé a 220 une fois mais j'ai pas pu faire plus a cause de la route, ensuite, c'est normal que je galérais a doublé, imaginer rouler en full pendant 7 mois, et d'une minute a l'autre etre bridé, jme faisais chié j'avais l'impresion d'etre revenu a mes 14ans, bien sur que je pouvais doubler les voiture et les camion, maisavec plus de dificulté que débridé.
Image
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par seb_sv_52 »

Roules débridé alors :cote:
Enfin Pareil, je suis pas moraliste, je ne disais pas ça pour que tu rebrides, je pense que tu sais ce que tu dois faire
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : piéton

Message par Stag »

Pareil que Seb, roule bridé ou débridé c'est toi qui voit mais fais quelque chose pour ton fil en tout cas, rouler comme çà ne doit pas être très bon pour le boîtier CDI. Donc soit tu isole ton fil avec du chatterton soit tu l'enclenche bien dans la boîboîte. ;)
'culé de chevreuil
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

xoniz09 a écrit :je te souhaite de ne pas te planter avec ta suzette..car c'est le premier truc qu'on regarde lors d'un carton et je pense qu'une cosse mal branché ca se remarque...
+1

Je comprend pas comment on peux te conseiller de rouler débrider :o
7 mois à tenir c'est pas la mort, je dois tenir 1an et demi encore et j'attendrai.
Imagine les risques que tu prend, tu te plantes ( ce que je te souhaites pas bien sur) tout seul et la moto blesse une personne, t'es plus couvert par l'assurance et c'est toi qui paie les dégâts pendant des années. Je veux pas passer pour un moralisateur ou autres mais faut faire gaffe avec ces choses là :)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par seb_sv_52 »

Si c'est pour moi que tu dis ça, j'ai pas conseillé de rouler débridé, il doit être conscient des risques. Mais c'est encore plus dangereux de rouler en sachant que la moto peut s'emballer d'un moment à l'autre.
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

seb_sv_52 a écrit :Si c'est pour moi que tu dis ça, j'ai pas conseillé de rouler débridé, il doit être conscient des risques. Mais c'est encore plus dangereux de rouler en sachant que la moto peut s'emballer d'un moment à l'autre.
Sur ce point là je suis d'accord, faut effectivement faire un choix, je parlais plutôt, de manière générale, de vouloir à tout prix faire sauter les 34 ch :)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 sv n k3

Message par mikeymalboa »

Grunt a écrit :
seb_sv_52 a écrit :Si c'est pour moi que tu dis ça, j'ai pas conseillé de rouler débridé, il doit être conscient des risques. Mais c'est encore plus dangereux de rouler en sachant que la moto peut s'emballer d'un moment à l'autre.
Sur ce point là je suis d'accord, faut effectivement faire un choix, je parlais plutôt, de manière générale, de vouloir à tout prix faire sauter les 34 ch :)

Chacun son point de vue , c'est sur il y'a des risques mais bon si il veulent vraiment ne pas te rembourser ils trouveront toujours quelque chose, pneu hs , pièce non homologué mis sur la bécane et la plupart en on au moin une cligno, echapement enfin pas mal d'exemple ... Après c'est sur qu'il ne faut forcer personne a le faire .. Mais pour moi le choix a était vite fait ... Mais quand tu as rouler en full et de repasser en 34 c'est vraiment raide alors bon surtout que lui sa fesait 7 mois ....Moi rien que deux semaines m'ont suffit alors 7 mois ^^
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par vimy32 »

mikeymalboa a écrit :
Grunt a écrit :

Chacun son point de vue , c'est sur il y'a des risques mais bon si il veulent vraiment ne pas te rembourser ils trouveront toujours quelque chose, pneu hs , pièce non homologué mis sur la bécane et la plupart en on au moin une cligno, echapement enfin pas mal d'exemple ... Après c'est sur qu'il ne faut forcer personne a le faire .. Mais pour moi le choix a était vite fait ... Mais quand tu as rouler en full et de repasser en 34 c'est vraiment raide alors bon surtout que lui sa fesait 7 mois ....Moi rien que deux semaines m'ont suffit alors 7 mois ^^
exactement, j'ai deja roulé 8 mois en full sans le savoir, alors imaginez le choc de repassé en 34cv, essayez si vous n'etes pas bridé
Image
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par rubz »

mikeymalboa a écrit : Chacun son point de vue , c'est sur il y'a des risques mais bon si il veulent vraiment ne pas te rembourser ils trouveront toujours quelque chose, pneu hs , pièce non homologué mis sur la bécane et la plupart en on au moin une cligno, echapement enfin pas mal d'exemple ... Après c'est sur qu'il ne faut forcer personne a le faire .. Mais pour moi le choix a était vite fait ... Mais quand tu as rouler en full et de repasser en 34 c'est vraiment raide alors bon surtout que lui sa fesait 7 mois ....Moi rien que deux semaines m'ont suffit alors 7 mois ^^

[MODE MORALISATEUR ON]

Un pote en gex 1000 faisait le malin avec sa brêle en full power... il a tapé une gamine qui traversait ... elle est paraplégique... la première chose qu'a vérifié l'expert de l'assurance ce n'est pas si le pot était homologué mais bien si la brele était en full ou non... assurance qui refuse de le couvrir... sa connerie il va la payer toute sa vie .... Effectivement chacun fait ce qu'il veut... Effectivement rouler bridé je peux comprendre que cela créé une certaine frustration... mais bon qu'est ce que 7 mois de frustration face à une vie entière ? ;) [MODE MORALISATEUR OFF]

Sinon comme pour les autres prend une décision pour ton boitier CDI sinon il va se mettre en grève en plein dépassement et t'aura beau pédaler ça va te faire bizzar ! :mrgreen:
Répondre