Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
juste une question vous les payé combien vos pneu nn mais dite moi car moi au prix ou je les paye jpeu pas me permetre de les fumé comme sa !!!!! Etes vous sponsorisé par michelin ou autre ????????
pinto313 a écrit :juste une question vous les payé combien vos pneu nn mais dite moi car moi au prix ou je les paye jpeu pas me permetre de les fumé comme sa !!!!! Etes vous sponsorisé par michelin ou autre ????????
Ils était à la corde son pneu ! Tu les revends toi les pneus usés jusqu'à la moelle ? Ou tu roules avec jusqu'à ce qu'il explose ?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
pinto313 a écrit :sur la 1ere vidéo tout a fait dacord mais sur les autre jen doute
Meme si perso je burn pas mes gommards pr les finir, une fois le pneu mort...tu le changes donc si tu veux le faire péter... Rouler avec un pneu plat et lisse, c'est pas le top, et il reste encore de la gomme
j'ai jamais osé le faire ni avec la nsr ni avec la sv trop peur que le frein me glisse des doigts et voir ma meule partir toute seule a la conquete de l'ouest. Vous me montrerais comment vous faites avec les votres ?
Mr Tréfle a écrit :Ce topic me rappel cette expression bidon de ce film médiocre : "Brûle la gomme, pas ton âme !"
Quoi il était pas si médiocre le film Biker boys
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL