Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Un pti topic pour poster une video perso filmé et commenté (Remarque pertinente a la fin ) par max55500, si d'autre veulent rivaliser en postant leur propre video dans le meme genre, aucun soucis
édit: pour ne pas avoir la question 36000fois, j'était a 2 pas de chez moi
Modifié en dernier par Charliminus le lun. 06 avr., 2009 20:58, modifié 2 fois.
la loose a écrit :Et la vidéo du "nettoyage du passage de roue avec honneur "on pourra bientot la visionner ???
Une mort honorable pour ton pneumatique en tout cas
le nettoyage?? tres simple tu attend que la gomme refroidisse, tu passe la main dessus et ça part. Par contre j'ai retrouvé plein plein de fil du pneu dans mon kit chaine
Charliminus a écrit :
le nettoyage?? tres simple tu attend que la gomme refroidisse, tu passe la main dessus et ça part. Par contre j'ai retrouvé plein plein de fil du pneu dans mon kit chaine
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"