code panne "C42"help

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
La Rapiette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki SV 650 S K4

Re: code panne "C42"help

Message par La Rapiette »

Je peux me planter mais je crois que l'erreur C42 englobe aussi les problèmes de bobines d'allumages. Comme t'as un tout pitit kilométrage ca peux venir d'une des deux bobines qui se serait débranchée (le branchement est pas top).
Elles se situent contre le cadre, de chaque coté de la moto. Zieute un coup pour voir !

Sinon check les traces d'effraction (fils coupés autour du neiman). Car un contacteur mort à même pas 12000, c'est un vice de pièce ou ou une guigne d'enfer.

V

edit: oooooooops ! j'implore votre pardon, ô grands modérateurs pour ce somptueux (mais premier) double post. :rouge:
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

Ca me le fait plus. Un faux contact quelconque? :-/ Bon on verra par la suite.

PS si quelqu'un a des photos de ces fameuses bobines, et du contacteur d'allumage :)
samourai_83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 s 2003

Message par samourai_83 »

j'up se topic parceque moi aussi j'ai C42

j'ai environ 32 000 km , et mon neman devient difficile a manier ( il faut bouger la clé de haut en bas )
mon frere etant mecano il ma proposer de refaire le neman ou de me le changer si j'en trouve un mais avant de faire apel a lui je prefere me demerder tout seul ( comme pour tout se que concerne ma moto ) , sa peu venir du neman ???

si quelqu'un a une reponse ??
Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

"C42" contacteur d'allumage, c'est le nieman?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre