comment enle ver son cataliseur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
didou67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : suzuki sv650 n

Re: comment enle ver son cataliseur

Message par didou67 »

Pour moi ces aussi le cas je penser, que tous était dans l immense cartouche du pots sur les Suzuki sv et bandit et bien je m était tromper quel dommage. :/
Sa aurez fait moins de chose a faire car si on veux modifier sa ligne il ne faut pas ce planter a la modif car sinon,gare a la facture ça ne doit pas être donner ces pièce la. :gene:
Alors je pence tous laisser comme ça, et de plus si on veux un petit peut respecter la nature il vaudrez mieux rester homologuer au norme EURO3. ;) :trefle:
Mais voila on ma dit que sans la cata notre machine respire mieux et serrez un peut plus énergique dans ces dernier souffle.
Vrais ou pas ?
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

didou67 a écrit :Pour moi ces aussi le cas je penser, que tous était dans l immense cartouche du pots sur les Suzuki sv et bandit et bien je m était tromper quel dommage. :/
Sa aurez fait moins de chose a faire car si on veux modifier sa ligne il ne faut pas ce planter a la modif car sinon,gare a la facture ça ne doit pas être donner ces pièce la. :gene:
Alors je pence tous laisser comme ça, et de plus si on veux un petit peut respecter la nature il vaudrez mieux rester homologuer au norme EURO3. ;) :trefle:
Mais voila on ma dit que sans la cata notre machine respire mieux et serrez un peut plus énergique dans ces dernier souffle.
Vrais ou pas ?
Pour l'instant rien n'est confirmer pour le sv .Toute les personne que je connais et qui ont enlever leur cata sur des 1000 hypersport m'ont dit que sa leurs a rien changer (c'est sur que 1 cv de gagner sur un r1 de 174cv sa doit pas se sentir beaucoup :gene: )
Atout hasard avec l'apparition du cata sur le k7 il y a eu aussi les 2 bougies par cylindre qui sont apparu ,C'est une modification du moteur pour conserver le même rendement malgré le cata ou pas du tout ??????
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 sv n k3

Message par mikeymalboa »

Non pas spécialement pour le cata, le fait d'avoir deux bougies permet une meilleure inflammation des gaz air/essence et qui par conséquent réduit la pollution ;) ...

Pour en revenir au fait virer le cata n'aura que très peu d'influence, car ne freine que trés légerment la sortie des gaz ..
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
dams46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par dams46 »

Juste une petite qestion,parseque moi j'ai un k7 justement et je voudrais virer se fameu cata...la sonde lambada:) on en fait quoi apres??? Le moteur se met pas en defaut?
Répondre