si tu ne connais pas les séries où il y a des motos , faut que tu ratrappe ton retard !
Tin, vieu souvenir qui viens de remonter. Il était pas ds un bete de hangar avec un écran géant le bonhomme et il avait pas un afficheur tete haute intégré au casque ??
Je me rappelle bien du hangar mais pas de l'écran. C'est que ça nous rajeunit pas tout ça
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
aaaahh ben avant les vitesse élevée étaient plutot basse souvint toi , retour vers le futur le mec y remonte dans le temps a 88 ou 90mph ce qui fait bassement 145/150km/h t'imagine si c'était vrai y aurait beaucoup de motards qui passerai leur temps a faire des voyages dans le temps
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
On ne parle pas des rediffusions ... Ce genre de séries que vous avez cité passait le samedi après midi sur TF1, et la reine de la rediff (aka M6) a repris ces émissions bien plus tard
Vive les vieux avec nos séries de merde !!!
Quand zété petit, je regardais Zorro en noir et blanc le samedi soir
Chandrase a écrit :On ne parle pas des rediffusions ... Ce genre de séries que vous avez cité passait le samedi après midi sur TF1, et la reine de la rediff (aka M6) a repris ces émissions bien plus tard
Vive les vieux avec nos séries de merde !!!
Quand zété petit, je regardais Zorro en noir et blanc le samedi soir
oui mais ça c'est pas parce que t'es vieux; c'est plutôt dû au decallage spaciotemporel qui existe entre le nord et le reste du monde