pouk45 a écrit :_Benje13_ a écrit :Jolie brélon, mais le genoux sur route c'est fun mais gaffe aux décrochages qui entrainent une rencontre avec un pare-choc ou avec les barrières guillotine
Tu as l'air de t'éclater avec ton sv, t'as quoi comme gommard ??
Alors les Gommards c'est des Dunlop Sportsmart, de bon pneu qui préviennent en cas de glisse (glisse que je n'est connue que sur piste avec ces pneus)! Aprés le genoux sur route, j'veut pas faire de débat, mais poser le genoux ne signifie pas allez vite, je penche moins en déhanchant qu'en restant droit (sur route, sur piste c'est different)
Fenek.masqué a écrit :_Benje13_ a écrit :Jolie brélon, mais le genoux sur route c'est fun mais gaffe aux décrochages qui entrainent une rencontre avec un pare-choc ou avec les barrières guillotine
Bien d'accord, surtout si tu à l'occasion de tâter de la piste, je vois pas trop l'intérêt de ce genre de vidéos

J'ai reçue ma cam la semaine derniere, j'ai voulu l'essayer, et prendre de belle image, je connais la route, les traj et le grip, j'ai de bon gommard, si tu force pas dans l'accelerateur y'a pas de raison que sa décroche, surtout qu'il n'y a pas d'angle!
C'était pas une critique, chacun fait ce qu'il veut, moi même je déhanche quand j'attaque sur route, c'était juste pour te faire partager mon expérience. ==> 2 chutes sur routes, dûes à des éléments extérieur alors que je n'attaquais pas:
Graviers en sortie de rond point = du cul j'ai rien eu, je me suis relevé j'avais perdu mes pompes (oui la seule fois où je roule en pompe je tombe... la brêle comme d'hab, guidon bracelet, pédale de frein, rétro.
Tache d'huile au milieu de la chaussée avec une légère averse, en ligne droite à 70km/h = du cul encore j'ai rien eu à par des bleus, et la brèle toujours pareil.
Dans les 2 cas j'y étais pour rien, avec les graviers j'étais encore monté en power one, et avec la tache d'huile en metz Z6 interact réputé excellent sous la flotte....
Voilà, merci de m'avoir lu et bonne route.