[RESOLU] demarrer sa moto

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Re: demarrer sa moto

Message par JMJ »

CharlieCKT a écrit :Alors quand j'ai acheté ma moto j'ai eu les meme problemes je me suis senti tres con :D
- vérifie que ton coupe-circuit (rouge a coté de l'accelérateur) est en bonne position (ce qui doit etre bon vu que tu entends le "bziiii" quand tu mets le contact)

- point mort si t'as béquille est mise

- tu embrayes a fond en appuyant sur le démarreur!!

Si ça démarre pas transfert ton sujet ans "probleme technique" :D

désolé de te contredire mais c par sur le démarreur qu'il faut appuyer, c'est sur le bouton qui actionne le démarreur (a droite juste en dessous de la commande des "Warnings". :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
c'est un petit bouton carré et noir avec a coté un symbole en forme de flèche qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :frime: :frime: :frime: :frime: :frime:
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Re: demarrer sa moto

Message par Fire Duck »

JMJ a écrit :
CharlieCKT a écrit :Alors quand j'ai acheté ma moto j'ai eu les meme problemes je me suis senti tres con :D
- vérifie que ton coupe-circuit (rouge a coté de l'accelérateur) est en bonne position (ce qui doit etre bon vu que tu entends le "bziiii" quand tu mets le contact)

- point mort si t'as béquille est mise

- tu embrayes a fond en appuyant sur le démarreur!!

Si ça démarre pas transfert ton sujet ans "probleme technique" :D

désolé de te contredire mais c par sur le démarreur qu'il faut appuyer, c'est sur le bouton qui actionne le démarreur (a droite juste en dessous de la commande des "Warnings". :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
c'est un petit bouton carré et noir avec a coté un symbole en forme de flèche qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :frime: :frime: :frime: :frime: :frime:

merci pou votre aide précieuse je pense pouvoir mettre RESOLU sur mon probleme et pouvoir faire demarrer ma belle :cote: ::d
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Re: [RESOLU] demarrer sa moto

Message par JMJ »

Ben .... de rien ... tant qu'on peut aider...

:hehe: :hehe:
Répondre