Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Salut! Je deterre un peu le sujet pcke j'ai le meme probleme. Avant tout allais bien, je couper le contact et ca faisais un bruit que je considere de normal (elle me la toujours fait) une sorte de "ToDoc". Mais depuis hier il vient de se greffer un "brrr" avant et apres le "ToDoc". Comme si je recevais un sms en mode vibreur!!!
Alors soit elle se fout de ma gueule et elle s'est acheter un iphone en secret soit...
Si ca peu aider elle marche tres bien a part ca et elle sort de la revision des 24000 avec la syncro de faite.
Salut !
Bein j'ai la moto que depuis 1 moi, mais moi pareil, quand je l'éteint (a la clé), le moteur s'étein et puis j'ai un bruit genre "crrrr" qui semble venir du même endroit que le brrrr quand on met le contact, je me suis jamais affolé car j'avais l'impression que c'était normal, mais apparament elle est pas censé faire de bruit quand on coupe le contact ? lol
Je posterai une vidéo quand je rentrerai chez moi
Snipou a écrit :Salut !
Bein j'ai la moto que depuis 1 moi, mais moi pareil, quand je l'éteint (a la clé), le moteur s'étein et puis j'ai un bruit genre "crrrr" qui semble venir du même endroit que le brrrr quand on met le contact, je me suis jamais affolé car j'avais l'impression que c'était normal, mais apparament elle est pas censé faire de bruit quand on coupe le contact ? lol
Et a par ca ta moto marche bien? Je veux bien la video pour voir si c'est la meme chose que toi! Et puis ca permettra au autres de nous dire si la leur fait la meme chose et que c'et normal.... ou pas
Snipou a écrit :Salut !
La mienne pareil meme symptome,en fait c'est lié à l'éléctronique qui te dit "bonjour" quand tu mets le contact et "au revoir" quand tu coupe le contact.
je sais bien que c'est normale mais justement un bruit "anormal" est apparue avant et apres le bruit normale quand tu coupe le moteur. Ca fait 3 ans et 24000 bornes que j'ai titine je la connait bien maintenant
wapagadou a écrit :je sais bien que c'est normale mais justement un bruit "anormal" est apparue avant et apres le bruit normale quand tu coupe le moteur. Ca fait 3 ans et 24000 bornes que j'ai titine je la connait bien maintenant
J'ai fait un tour de moto cet aprem et en rentrant le bruit n'est plus la . Elle a du sentir que je voulais filmer et du coup elle a arreter ca comédie la coquine. Elle a pas interet a recommencer sinon son train de pneu roadsmart prevu pour son anniversaire va etre annuler
En tout cas merci a vous de vous y etre interressé! Si les symptome persiste je mettrais la video.