tic tic tic !!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: tic tic tic !!

Message par wam »

AzKaR a écrit ::hehe: :hehe: Si vous entendez votre moto avec une grosse arsouille faire bzzz tic tic tic bzzz, tout va bien...c'est juste qu'elle en redemande ::d

+1000 :mrgreen:
Si ca le fait pas, c'est que t'as pas roulé assez fort!!
Image
wapagadou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par wapagadou »

Salut! Je deterre un peu le sujet pcke j'ai le meme probleme. Avant tout allais bien, je couper le contact et ca faisais un bruit que je considere de normal (elle me la toujours fait) une sorte de "ToDoc". Mais depuis hier il vient de se greffer un "brrr" avant et apres le "ToDoc". Comme si je recevais un sms en mode vibreur!!! :|
Alors soit elle se fout de ma gueule et elle s'est acheter un iphone en secret soit...
Si ca peu aider elle marche tres bien a part ca et elle sort de la revision des 24000 avec la syncro de faite.
Snipou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SvS 650 k7 Grise

Message par Snipou »

Salut !
Bein j'ai la moto que depuis 1 moi, mais moi pareil, quand je l'éteint (a la clé), le moteur s'étein 8| et puis j'ai un bruit genre "crrrr" qui semble venir du même endroit que le brrrr quand on met le contact, je me suis jamais affolé car j'avais l'impression que c'était normal, mais apparament elle est pas censé faire de bruit quand on coupe le contact ? lol
Je posterai une vidéo quand je rentrerai chez moi
Nico58
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650s k5 en mode Réparation

Message par Nico58 »

Avec un titre plus explicatif tu auras surement un peut plus de réponse je pense ;)
Image
Epinephrine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650N K2

Message par Epinephrine »

Peut être que tu reçois un fax ?
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

tic tic tic !!

Message par FrEdO »

Nico58 a écrit :Avec un titre plus explicatif tu auras surement un peut plus de réponse je pense ;)
Le topic date de 2009 mon bon monsieur :gene:
Image
Nico58
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650s k5 en mode Réparation

Message par Nico58 »

FrEdO06 a écrit :
Nico58 a écrit :Avec un titre plus explicatif tu auras surement un peut plus de réponse je pense ;)
Le topic date de 2009 mon bon monsieur :gene:

Ah oui :gene: , j'avais pas vue xd bref sa n'empêche :P
Image
wapagadou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par wapagadou »

Snipou a écrit :Salut !
Bein j'ai la moto que depuis 1 moi, mais moi pareil, quand je l'éteint (a la clé), le moteur s'étein 8| et puis j'ai un bruit genre "crrrr" qui semble venir du même endroit que le brrrr quand on met le contact, je me suis jamais affolé car j'avais l'impression que c'était normal, mais apparament elle est pas censé faire de bruit quand on coupe le contact ? lol
Et a par ca ta moto marche bien? Je veux bien la video pour voir si c'est la meme chose que toi! Et puis ca permettra au autres de nous dire si la leur fait la meme chose et que c'et normal.... ou pas :|
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : MT 01 2009

Message par jerry »

Snipou a écrit :Salut !
La mienne pareil meme symptome,en fait c'est lié à l'éléctronique qui te dit "bonjour" quand tu mets le contact et "au revoir" quand tu coupe le contact. :mrgreen:
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

c'est normal , c'est tout le bordel qui se met en route et se coupe; injection,pompe à essence ...
Image
wapagadou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par wapagadou »

je sais bien que c'est normale mais justement un bruit "anormal" est apparue avant et apres le bruit normale quand tu coupe le moteur. Ca fait 3 ans et 24000 bornes que j'ai titine je la connait bien maintenant ;)
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

wapagadou a écrit :je sais bien que c'est normale mais justement un bruit "anormal" est apparue avant et apres le bruit normale quand tu coupe le moteur. Ca fait 3 ans et 24000 bornes que j'ai titine je la connait bien maintenant ;)
ben explique mieux ton soucis ou fait une vidéo
Image
wapagadou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par wapagadou »

J'ai fait un tour de moto cet aprem et en rentrant le bruit n'est plus la 8| . Elle a du sentir que je voulais filmer et du coup elle a arreter ca comédie la coquine. Elle a pas interet a recommencer sinon son train de pneu roadsmart prevu pour son anniversaire va etre annuler :langue:
En tout cas merci a vous de vous y etre interressé! Si les symptome persiste je mettrais la video.
Répondre