@ la loose : En fait faudrait les dévrider en 140cv

C'est sûr, c'est aussi de très belles machines... mais là le prix du CBR défie presque les lois de la raison!la loose a écrit :le 954 cbr ou le 750 gsxr font 150 cv perso aprés mon svs une tite 848 blanche nacrée(136 cv et un peu+ de 140 avec la ligne )
seb_sv_52 a écrit :+1 pour le 848 blanc
la loose a écrit :je suis loin d'étre un expert mais tu devrait faire un sondage de ceux qui acheterait un 1000 cbr 2008 car ils sont particulier esthétiquement et je suis pas sur qu'une revente soit aiser surtout si tu la laisse en 106 cv.Je dis sa je dis rien il suffit d'un seul client pour la vendre bien sur mais pense y
Non je ne parle pas qu'ils faut laisser les autre choisir pour lui mais juste qu'ils faut voir la revente de la machine plus tard n'importe qu'elle fin de série se revent entre 10000 et 11000 euros donc autant prendre une moto qui va se vendre aprésGrunt a écrit :la loose a écrit :je suis loin d'étre un expert mais tu devrait faire un sondage de ceux qui acheterait un 1000 cbr 2008 car ils sont particulier esthétiquement et je suis pas sur qu'une revente soit aiser surtout si tu la laisse en 106 cv.Je dis sa je dis rien il suffit d'un seul client pour la vendre bien sur mais pense y
Pas besoin non plus d'avoir le feux vert des autres pour s'acheter une moto![]()
Pourquoi ne pas simplement l'essayer ?
Non, j'ai la chance de monter dessus quand je veux en fullTiblack a écrit :ah j'avais pas tout lu![]()
bon bah je rejoins Prelia![]()
sauf que lui a eu la chance de l'essayer en full
gna gna gnaa.... :faché5:Prelia a écrit :Non, j'ai la chance de monter dessus quand je veux en fullTiblack a écrit :ah j'avais pas tout lu![]()
bon bah je rejoins Prelia![]()
sauf que lui a eu la chance de l'essayer en full