Après un SV1000, un CBR1000RR?
- Pod O Arai
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
- Moto : SV1000S K6
- Localisation : Hauts de Seine (92)
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
@ Alokine : Super, merci de l'info, j'y passerai mardi à priori alors en espérant qu'il l'est!
@ la loose : En fait faudrait les dévrider en 140cv
@ la loose : En fait faudrait les dévrider en 140cv
Qui fait le malin, mange un sapin!
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
le 954 cbr ou le 750 gsxr font 150 cv perso aprés mon svs une tite 848 blanche nacrée (136 cv et un peu+ de 140 avec la ligne )
- Pod O Arai
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
- Moto : SV1000S K6
- Localisation : Hauts de Seine (92)
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
C'est sûr, c'est aussi de très belles machines... mais là le prix du CBR défie presque les lois de la raison!la loose a écrit :le 954 cbr ou le 750 gsxr font 150 cv perso aprés mon svs une tite 848 blanche nacrée (136 cv et un peu+ de 140 avec la ligne )
Qui fait le malin, mange un sapin!
- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Messages : 821
- Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
- Localisation : chaumont,52
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
+1 pour le 848 blanc
- Pod O Arai
- Pilote 125 cm3
- Messages : 286
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 21:43
- Moto : SV1000S K6
- Localisation : Hauts de Seine (92)
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
seb_sv_52 a écrit :+1 pour le 848 blanc
-1 pour le prix!
Qui fait le malin, mange un sapin!
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
je suis loin d'étre un expert mais tu devrait faire un sondage de ceux qui acheterait un 1000 cbr 2008 car ils sont particulier esthétiquement et je suis pas sur qu'une revente soit aiser surtout si tu la laisse en 106 cv.Je dis sa je dis rien il suffit d'un seul client pour la vendre bien sur mais pense y
- Prelia
- Pilote 125 cm3
- Messages : 246
- Enregistré le : dim. 22 juin, 2008 21:19
- Moto : SV 1000 N 2004 Bleu
- Localisation : Yerres (Essonne)
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
Mon meilleur pote à un des tout premiers modèle 2008:
La partie cycle est un vrai vélo tellement la prise en main est facile.
La tenue de route est exemplaire.
La finition est excellente (c'est du Honda).
Que du bonheur.
Le prix des pièces est hallucinant.
Le bridage est réussit mais se faire gratter par des hornet avec une brêle à ce prix là...
Les premiers modèles doivent repasser en garantie pour changer embrayage et coussinets de bièles (tout est prit en charge, sauf les consommables comme l'huile....).
Pour la débrider il faut changer les cornets d'admission, le CDI et les clefs (elles sont programmées avec le CDI).
Il y en a pour un billet de 1000€ sans la main d'oeuvre normalement.
Il faut prendre une licence d'entrainement (80€) pour bénéficier du tarif compétition client (450€ sans la main d'oeuvre) et conserver la garantie si vous le faites faire par votre concessionnaire (il y a des papiers à signer pour que Honda se dédouanne du fait que la bécanne soit en full).
Là cela devient autre chose.
Du couple partout, cela monte, monte, monte et ne s'arrête jamais.
Concernant ton choix, tout dépend de ce que tu cherches et de ta façon de conduire.
Si tu veux une qualité de finition supérieure: Honda
Si tu veux que celle qui envoie le plus fort: ZX10
Si cela peut aider
La partie cycle est un vrai vélo tellement la prise en main est facile.
La tenue de route est exemplaire.
La finition est excellente (c'est du Honda).
Que du bonheur.
Le prix des pièces est hallucinant.
Le bridage est réussit mais se faire gratter par des hornet avec une brêle à ce prix là...
Les premiers modèles doivent repasser en garantie pour changer embrayage et coussinets de bièles (tout est prit en charge, sauf les consommables comme l'huile....).
Pour la débrider il faut changer les cornets d'admission, le CDI et les clefs (elles sont programmées avec le CDI).
Il y en a pour un billet de 1000€ sans la main d'oeuvre normalement.
Il faut prendre une licence d'entrainement (80€) pour bénéficier du tarif compétition client (450€ sans la main d'oeuvre) et conserver la garantie si vous le faites faire par votre concessionnaire (il y a des papiers à signer pour que Honda se dédouanne du fait que la bécanne soit en full).
Là cela devient autre chose.
Du couple partout, cela monte, monte, monte et ne s'arrête jamais.
Concernant ton choix, tout dépend de ce que tu cherches et de ta façon de conduire.
Si tu veux une qualité de finition supérieure: Honda
Si tu veux que celle qui envoie le plus fort: ZX10
Si cela peut aider
Créateur du Vimy³² Président Club !!!
- Grunt
- Pilote Supersport
- Messages : 1479
- Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
- Localisation : Bordeaux
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
la loose a écrit :je suis loin d'étre un expert mais tu devrait faire un sondage de ceux qui acheterait un 1000 cbr 2008 car ils sont particulier esthétiquement et je suis pas sur qu'une revente soit aiser surtout si tu la laisse en 106 cv.Je dis sa je dis rien il suffit d'un seul client pour la vendre bien sur mais pense y
Pas besoin non plus d'avoir le feux vert des autres pour s'acheter une moto
Pourquoi ne pas simplement l'essayer ?
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
Non je ne parle pas qu'ils faut laisser les autre choisir pour lui mais juste qu'ils faut voir la revente de la machine plus tard n'importe qu'elle fin de série se revent entre 10000 et 11000 euros donc autant prendre une moto qui va se vendre aprésGrunt a écrit :la loose a écrit :je suis loin d'étre un expert mais tu devrait faire un sondage de ceux qui acheterait un 1000 cbr 2008 car ils sont particulier esthétiquement et je suis pas sur qu'une revente soit aiser surtout si tu la laisse en 106 cv.Je dis sa je dis rien il suffit d'un seul client pour la vendre bien sur mais pense y
Pas besoin non plus d'avoir le feux vert des autres pour s'acheter une moto
Pourquoi ne pas simplement l'essayer ?
- Tiblack
- Pilote 125 cm3
- Messages : 331
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 11:57
- Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
- Localisation : Originaire de Calais(62), habitant Antibes(06)
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
Salut!
Je l'ai également essayé il y a peu (affiché à 10900€ aussi chez un concess'...).
Le bridage est assez mal fait c'est vrai, pour la débrider il faut présenter une licence piste sinon Honda ne fournit pas le kit.
Sinon c'est un vélo, vraiment pas impressionnante car facile! La position est vraiment bien, pas trop fatiguante, bon ressenti du train avant quand même...
Moi j'aurai bien craqué, depuis que je l'ai essayé je regarde de plus en plus les Honda pour leur facilité, fiaibilité et "couple" (un p'tit 600 pour pas vendre mes organes à mon assureur )
La boîte est précise, pas dur. Le freinage je peux pas trop te dire j'ai essayé une version 2009 ABS (la Repsol..... ).
Bref c'est une honda, facile pour tous les jours (càd pour la route en fait!).
Pour comparer avec mon 650SVS, j'ai pris des courbes (que j'ai l'habitude de prendre avec mon SV au taquet) 20km/h plus vite sans déhancher. J'aimerai l'essayer en full quand même car peu de temps après mon essai j'ai essayé la 1000GSXR K4 d'un ami en full.... euh là vraiment j'a été scotché voire impressionné
Moi j'te dis si tu l'essaye, tu va plus te poser la question longtemps tu va t'en prendre une! tu verra
Je l'ai également essayé il y a peu (affiché à 10900€ aussi chez un concess'...).
Le bridage est assez mal fait c'est vrai, pour la débrider il faut présenter une licence piste sinon Honda ne fournit pas le kit.
Sinon c'est un vélo, vraiment pas impressionnante car facile! La position est vraiment bien, pas trop fatiguante, bon ressenti du train avant quand même...
Moi j'aurai bien craqué, depuis que je l'ai essayé je regarde de plus en plus les Honda pour leur facilité, fiaibilité et "couple" (un p'tit 600 pour pas vendre mes organes à mon assureur )
La boîte est précise, pas dur. Le freinage je peux pas trop te dire j'ai essayé une version 2009 ABS (la Repsol..... ).
Bref c'est une honda, facile pour tous les jours (càd pour la route en fait!).
Pour comparer avec mon 650SVS, j'ai pris des courbes (que j'ai l'habitude de prendre avec mon SV au taquet) 20km/h plus vite sans déhancher. J'aimerai l'essayer en full quand même car peu de temps après mon essai j'ai essayé la 1000GSXR K4 d'un ami en full.... euh là vraiment j'a été scotché voire impressionné
Moi j'te dis si tu l'essaye, tu va plus te poser la question longtemps tu va t'en prendre une! tu verra
- Tiblack
- Pilote 125 cm3
- Messages : 331
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 11:57
- Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
- Localisation : Originaire de Calais(62), habitant Antibes(06)
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
ah j'avais pas tout lu
bon bah je rejoins Prelia
sauf que lui a eu la chance de l'essayer en full
bon bah je rejoins Prelia
sauf que lui a eu la chance de l'essayer en full
- Prelia
- Pilote 125 cm3
- Messages : 246
- Enregistré le : dim. 22 juin, 2008 21:19
- Moto : SV 1000 N 2004 Bleu
- Localisation : Yerres (Essonne)
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
Non, j'ai la chance de monter dessus quand je veux en fullTiblack a écrit :ah j'avais pas tout lu
bon bah je rejoins Prelia
sauf que lui a eu la chance de l'essayer en full
Créateur du Vimy³² Président Club !!!
- Tiblack
- Pilote 125 cm3
- Messages : 331
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 11:57
- Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
- Localisation : Originaire de Calais(62), habitant Antibes(06)
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
gna gna gnaa.... :faché5:Prelia a écrit :Non, j'ai la chance de monter dessus quand je veux en fullTiblack a écrit :ah j'avais pas tout lu
bon bah je rejoins Prelia
sauf que lui a eu la chance de l'essayer en full
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
Perso j'ai choisi l'option autre chose parce que honda c'est trop asseptisé et sorti d'un bi tu risques de trouver ça fade...si en plus c chiant a passer en full,ça dévient un peu chiant
...en plus j'aime pas ces modèles de cbr
...en plus j'aime pas ces modèles de cbr
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 443
- Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
- Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
- Localisation : 93
- Contact :
Re: Après un SV1000, un CBR1000RR?
hello ça parle de Honda me voilà
bah moi j'ai un modèle 2007 repsol, que du bonheur , en full bien sûr, en 106 la moto s'éttouffe vers les 9000...
j'ai entendu que du bon du 2008 mais perso moi c'est la tête de fourche qui me plait pas, sinon le reste ressemble beaucoup a une motoGP !
pour la débrider tu fais comme nombreux français, tu achètes un boitier cdi + cornets, mais autre part qu'en france, comme ça le prix sera plus attractif ( genre en belgique ... )
Sur la mienne c'est juste les cornets et un fil a souder comme l'a dit je sais plus qui plus haut.
sinon Honda c'est finition du tonnerre !! partie cycle énorme ! et une d'une beauté surtout en REPSOL
si tu cherches de la puissance c'est clair qu'un zx10 ou un R1 te conviendra mieu ( en full bien sûr ) quand tu sais qu'en fond de 5 t'es a 299... qu'en suite tu passes la 6... un avion de chasse lol et les hayas tu les laisses sur place, testé plusieurs fois, ils restent dérrière ! ( meme en 1000 CBR RR ).
bah moi j'ai un modèle 2007 repsol, que du bonheur , en full bien sûr, en 106 la moto s'éttouffe vers les 9000...
j'ai entendu que du bon du 2008 mais perso moi c'est la tête de fourche qui me plait pas, sinon le reste ressemble beaucoup a une motoGP !
pour la débrider tu fais comme nombreux français, tu achètes un boitier cdi + cornets, mais autre part qu'en france, comme ça le prix sera plus attractif ( genre en belgique ... )
Sur la mienne c'est juste les cornets et un fil a souder comme l'a dit je sais plus qui plus haut.
sinon Honda c'est finition du tonnerre !! partie cycle énorme ! et une d'une beauté surtout en REPSOL
si tu cherches de la puissance c'est clair qu'un zx10 ou un R1 te conviendra mieu ( en full bien sûr ) quand tu sais qu'en fond de 5 t'es a 299... qu'en suite tu passes la 6... un avion de chasse lol et les hayas tu les laisses sur place, testé plusieurs fois, ils restent dérrière ! ( meme en 1000 CBR RR ).
pas plus vite qu'a fond !