Bruit suspect sur kit chaîne DID neuf
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Re: Bruit suspect sur kit chaîne DID neuf
euh si ça fait du bruit, ça peut pas venir de la chaine qui est mal alignée tout simplement?
Je dis ça à tout hazard mais il me semble que ce serait une source assez probable de bruit au niveau du PSB.
Tiens nous au jus.
@++
V
Je dis ça à tout hazard mais il me semble que ce serait une source assez probable de bruit au niveau du PSB.
Tiens nous au jus.
@++
V
- Vitar
- Pilote 125 cm3
- Moto : SvS 650 K6 rouge
Dans le domaine du motocross , j'ai déja remarqué qu'il faut a la chaine et aux pignons le temps de se mettre. J'ai toujours remarqué un légé grincement ou frotement avec mes nouveaux kit pignons chaine , ensuite le bruit dissparait.
J'ai appris qu'il faut toujours tendre un peu plus une chaine quand elle est neuve car elle se laisse aller dans les premiers km.
Tu es allé au garage? ils t'on dis quoi???
J'ai appris qu'il faut toujours tendre un peu plus une chaine quand elle est neuve car elle se laisse aller dans les premiers km.
Tu es allé au garage? ils t'on dis quoi???
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
-
- Pilote 50 cm3
Salut !
Non, je ne suis pas encore allé au garage ...
Le problème est que je suis en stage en allemagne pendant la semaine (et ça pour 8 semaines) et quand je rentre c'est le week-end (donc ce soir vu que demain c'est férié !). Le week end dernier, j'ai eu un problème de charge de batterie : mon régulateur est mort et donc je pouvais pas aller au garage ce soir vu que j'ia plus de batterie et pas eu le temps de la recharger ...
Quelqu'un aurait-il un régulateur en état de marche à vendre ? Parce que la je suis déprimé, je cherche un peu partout, mais c'est super cher même en occase ! (la plupart sont au-dessus de 70 euros ...).
Je pense passer samedi chez le garagiste ... je vous tiens au jus !
Jean
Non, je ne suis pas encore allé au garage ...
Le problème est que je suis en stage en allemagne pendant la semaine (et ça pour 8 semaines) et quand je rentre c'est le week-end (donc ce soir vu que demain c'est férié !). Le week end dernier, j'ai eu un problème de charge de batterie : mon régulateur est mort et donc je pouvais pas aller au garage ce soir vu que j'ia plus de batterie et pas eu le temps de la recharger ...
Quelqu'un aurait-il un régulateur en état de marche à vendre ? Parce que la je suis déprimé, je cherche un peu partout, mais c'est super cher même en occase ! (la plupart sont au-dessus de 70 euros ...).
Je pense passer samedi chez le garagiste ... je vous tiens au jus !
Jean
J'ai, je pense, le meme bruit. Je n'avais pas ce bruit avant de changer mon kit chaine mais ca me fait ce bruit qu'en acceleration et pas en deceleration quand j'ecarte mon genou gauche du reservoir je l'entend encore plus fort a cause surement de la reverberation du bruit. Ca ma inquieté un peu au debut mais bon je me suis dis que c'etais le rodage de la chaine a faire.
-
- Pilote 50 cm3
Ouf !
Enfin quelqu'un qui a les mêmes problèmes que moi ! effectivement, quand je me colle complètement contre le réservoir, je n'entends plus le bruit (j'avais donc pensé à un problème de tension de chaîne puisque je déplaçais mon corps sur l'avant), mais lorsque j'écarte les genoux ... le bruit est bien là et bien fort...
Depuis combien de kilomètres tu as changé ton kit chaine ? tu l'as fait faire par un garagiste ?
Enfin quelqu'un qui a les mêmes problèmes que moi ! effectivement, quand je me colle complètement contre le réservoir, je n'entends plus le bruit (j'avais donc pensé à un problème de tension de chaîne puisque je déplaçais mon corps sur l'avant), mais lorsque j'écarte les genoux ... le bruit est bien là et bien fort...
Depuis combien de kilomètres tu as changé ton kit chaine ? tu l'as fait faire par un garagiste ?
mon kit chaine doit avoir 700 km la et oui je l'ai fait faire par un garagiste dont j'ai entièrement confiance c'est pour cela que je ne me suis pas inquiété.