Bonsoir tout le monde,
Merci pour tous ces conseils que j'essayerai le WE prochain et vous dirai ce qu'il en est pour ma veille bonne SV que j'emmène au Mans ce WE
Couleur du pot
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: Couleur du pot
C'est exactement ce que j'ai disFast_19 a écrit : Pour la question de SV6.5: je pense pas que l'alu s'oxyde forcément beaucoup plus vite que l'inox, sans doute un peu.
En fait je pense que des produits comme le belgom sont censés être un peu abrasif comme du polish pour retirer justement l'oxydation.
Donc si on apparente çà un peu à du ponçage; çà n'a aucunes répercutions sur de l'inox vu que c'est déjà lisse à la base par contre sur de la matière mat comme de l'alu çà ponce à terme et donc le résultat n'est par forcément propre et homogène à moins d'insister bien partout pour polir l'alu. (en tout cas en voyant certaines photo de Léo, c'est l'impression que çà me donne)
M'a fait comprendu ?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Le titane se polit facilement ?
SV6.5 a écrit :C'est exactement ce que j'ai disFast_19 a écrit : Pour la question de SV6.5: je pense pas que l'alu s'oxyde forcément beaucoup plus vite que l'inox, sans doute un peu.
En fait je pense que des produits comme le belgom sont censés être un peu abrasif comme du polish pour retirer justement l'oxydation.
Donc si on apparente çà un peu à du ponçage; çà n'a aucunes répercutions sur de l'inox vu que c'est déjà lisse à la base par contre sur de la matière mat comme de l'alu çà ponce à terme et donc le résultat n'est par forcément propre et homogène à moins d'insister bien partout pour polir l'alu. (en tout cas en voyant certaines photo de Léo, c'est l'impression que çà me donne)
M'a fait comprendu ?, par contre, l'inox s'oxyde pas ou alors tres, tres, tres...........mais olars tres lentement.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Je sais pô... si j'avais eut la chance d'avoir 2 Devils titane, je chercherait surtout pas à les polir