Parce qu'on fait la morale aux 34ch, mais on incite les 106 à passer en full

sa c'est bien vrai, nous on nous fait la morale mais quand s'est pour parler de mettre en full c'est plus pareil! alors que à la finale s'est exactement les problèmes en cas de contrôle ou d'accident corporel!seb_sv_52 a écrit :On dit toujours que le passage 34->74, c'est pas bien, mais le passage 106->full, c'est les mêmes problèmes ?
Julsv a écrit :on s'éloigne de la question...
Oui il y a un risque si le bouton est appuyé moteur allumé, c'est tout
plus de 100 ch sur route ça sert a quoi????seb_sv_52 a écrit :On dit toujours que le passage 34->74, c'est pas bien, mais le passage 106->full, c'est les mêmes problèmes ?
et plus de 34 hum ?edlapoignee a écrit :plus de 100 ch sur route ça sert a quoi????seb_sv_52 a écrit :On dit toujours que le passage 34->74, c'est pas bien, mais le passage 106->full, c'est les mêmes problèmes ?
Si vous n'avez plus que 6 mois à attendre se serait ballot de faire ça maintenant.vinsss a écrit :ca commence a me faire chier mais ca fait deja un an et demi !
Oui 2 ans à partir de la date d'obtention du permis A1.vinsss a écrit :Parce que y a un mec qui m'a dit 2 ans a partir de la date d'inscription... mais j y crois pas trop !
merci
les 4 points que ta failli perdre s'était parce que tu roulais en full au lieu de 34cv??Trypoete a écrit :J'ai faillit perdre 4 points 5 jours avant d'avoir mes 12 points... et j'ai passé mon dernier mois en 34officiel/Full officieux en serrant les fesses de crainte d'un pet.
Tant que ca?? Et ben j'ai dû couter cher à la secu! En tout cas la chambre particuliere en centre de rééducation en centre de rééducation c'était 60€.gamerfou a écrit :et encore 60€ la journée c'est cadeau.... en réanimation ou autre service lourd, ca se compte plus en milliers d'euro/jour