@mobylis ben c'est les mêmes symptômes que moi

Je suis un peu en train de travaillez la légéreter de la direction et améliorer un peu le contre braquage (car j'y arrive trés bien sur un roadster classique et pas sur ma svs :faché1: ) stp bendodu a tu des conseil a donner stpbendodu a écrit :OK, je viens de comprendre, en faite tu est dans la phase au milieu du virage vitesse stabilisé et tu comence à ouvrir les gaz.
Je dirais que si cherche encore a pencher plus a ce moment précis, c'est que tu force, cheche plus a controler ta vitesse et ça penchera tout seul. Il vaut mieux rentrer plus lentement en courbe pour y resortir plus fort.
PS : au passage, mais tu doit deja le savoir, soit leger sur la direction.
Je les vire ce week endbendodu a écrit :Pour tes tetines, tu peux les virer tout de suite comme ça tu ne te prend plus la tete avec ça.
C'est ça qui est bon chez les pistardsbendodu a écrit :Et pour les conseil je transmet juste les conseils que j'ai moi même reçu de pistard chevronné…
Je cherche encoregamerfou a écrit :tu peux virer les tétines sans trop de risque, il reste quand même de la marge.
par contre tu peux très bien poser le genou sans que le repose pied (ou les tétines) ne frottent, faut juste trouver la bonne position
Au vue de tes photos je pense qu'on joue pas dans la même cour, avec mes pilot road je vais pas tenter d'angler pluslaconi33 a écrit :c'est sur qu'avec les rensport racetech, tu peux mettre de l'angle,
perso j'ai de deports de platines qui rehaussent les cales pieds de 3 à 4cm, les cales pieds coupés de moitiés, et ca frotte encore