Quand je suis sur l'angle dans un virage, j'ai l'impression que la moto tombe légèrement de l'avant quand j'essaie de prendre plus d'angle. Du coup j'ai jamais osé dépasser cette limite et à chaque fois je redresse, pourtant je ne prend pas beaucoup d'angle (j'ai les tétons des cale pieds et c'est loin de frotter). Mes pneux sont des pilot road et ça m'arrive aussi quand je prend des ronds points avec un peu d'angle, par contre sur route (hors rond point) ça ne m'est jamais arrivé.
Une autre chose bizarre (mais c'est peut être lié) la bande de peur de mon pneu avant est quasi inéxistante alors que celle du pneu arrière fait un bon centimètre. Vous avez remarqué aussi ce genre de chose ?
Je ne sais pas d'où cela peut venir, j'ai tendance a freiné fort avant de rentrer dans le virage et souvent je me rend compte que je pourrai prendre le virage bien plus vite, alors je me demande si cela ne pourrait pas venir du manque de vitesse en courbe ? Ou autre chose ?
En tout cas je demain j'ai une journée pour essayer de régler ce problème (qui est peut être uniquement dans ma tête), et je voulais partager un peu avec vous histoire de trouver un moyen pour corriger ça demain (d'où le dernier moment du début de message).
Merci d'avance pour vos conseils (si ils arrivent à temps ça sera pour demain sinon ça sera pour la semaine prochaine