les couleurs te vont bien en tout cas!

oups...désolé pour l'absencemagnier a écrit :bon alors twin vince tu ne nous fais pas un compte rendu de ta journée, moi je suis impatientde savoir , sa y est j ai simplifié mon faisceau et j ai commandé des ressorts de fourche chez tournay, sa devrai se remonter
le 6 juin je serais en tribune pour t'encouragertwin_vince a écrit :ARRRGGGGHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'me tarde trop fin mars pour la première course!!!
j'suis plus que prêts et en attendant... entrainement à Nogaro le 31 janvier, Lédenon les 6 et 7 février et Ales le 8 février![]()
vu que j'ai de bon sponsors je fais la saison complète et je vise le top 10 au général
j'ai vraiment la motiv' pour faire des podiums même si cela va être difficile vu le niveau devant mais j'y crois et c'est le principal
calendrier :
- 27 et 28 mars - Le Mans - 72 - ASM 24H ACO
- 10 et 11 avril - Carole - 93 - MC Motors Events
- 1er et 2 mai - Lédenon 1 - 30 - MC Lédenon
- 05 et 06 juin - Nogaro - 32 - ASM Armagnac Bigorre
- 19 et 20 juin - Croix en Ternois - 62 - ASM Croix en Ternois
- 10 et 11 juillet - Pau Arnos - 64 – MC Pau Arnos
- 21 et 22 août - Alès - 30 - Alès Pôle Espoir
- 09 et 10 octobre – Lédenon 2 – 30 – MC Lédenon
twin_vince a écrit :Sinon hier j'étais à Pau : je me suis vraiment éclaté, c'est gaz en grand partout (surtout dans le pif-paf de la ligne droite des stands...fond de 6 sans couper...j'adore, ça bouge grave mais j'adore![]()
![]()
= avec des freinages de trappeur (ça freine super bien un cb!!!) pour les chronos j'ai en 1'33 : j'suis a 3 sec de la pole de cette anné en 500 cup...content pour la première à Pau
1'50"6 ...vu la température de la piste (environ 0°) j'suis plutôt satisfait...à 4 sec de mon meilleur temps avec le CBdjodje a écrit :je t'ai vu tourné dimanche dernier à Nogaro, tu étais vraiment pas ridicule face au 600 et 1000juste pour info tu y tourne en combien???