Bon ben c'est fait...je me suis séparé de ma 'tite suzette de piste et je commence à préparer un CB 500 car pour la saison prochaine je m'engage en promo 500 cup. C'est en faisant mécano pour un pote lors de la manche promo de Pau du 1er et 2 Mai que je me suis décidé. C'est vraiment des ouf en CB CUP j'avais envie d'être moi aussi au milieu de ces furieux. J'envisageais la TWIN CUP mais financièrement c'était pas possible. Donc je me tourne vers le promo qui est nettement moins cher, en 500 je précise, et où il y a 8 manche au lieu de 5 en twin cup
Je donnerais des news de l'avancement de la prépa de la meule...pour le moment j'attends les polys
Ah oui, les lignes complètes pour CB 500 sont très rares : j'en cherche une en position haute car sinon ça frotte donc si quelqu'un à des infos...Math essais de m'en trouver une et je le remercie
j'ai un pote qui tournait en promo500 jusqu'a l'an dernier et il me semble que son père fabriquait ses échappements et à l'occasion en vendait à pas cher... je vais lui demander je te dis ca
J'ai un peu suivi ton dilemme sur le site du BMC (je tente le CB500, je le tente pas... etc... lol) Pour ton échappement en position haute je connais un gars qui fait sa sur Bordeaux et la CUB(Grobill connait l'adresse exacte du gars) et il fait les échappements sur mesure pour toutes les pétoires (j'en ai un sur ma SV).
Seul hic, je ne sais pas si il fait des pots avec chicane car tous ceux que j'ai vu de lui son full barouf et sur les circuits qui imposent le sono au départ ça risque de coincer sévère...
Dans tous les cas bon courage pour ta prépa, et j'espère te revoir rouler sur Mérignac rapidement avec ton nouveau brelon.
@++
Ne fais pas la chasse au cons... tu n'auras jamais assez de cartouches
gamerfou a écrit :j'ai un pote qui tournait en promo500 jusqu'a l'an dernier et il me semble que son père fabriquait ses échappements et à l'occasion en vendait à pas cher... je vais lui demander je te dis ca
si c'est des lignes complètes qu'il fait ça m'intéresse grave!!!
tiens moi au jus
J'ai un peu suivi ton dilemme sur le site du BMC (je tente le CB500, je le tente pas... etc... lol) Pour ton échappement en position haute je connais un gars qui fait sa sur Bordeaux et la CUB(Grobill connait l'adresse exacte du gars) et il fait les échappements sur mesure pour toutes les pétoires (j'en ai un sur ma SV).
Seul hic, je ne sais pas si il fait des pots avec chicane car tous ceux que j'ai vu de lui son full barouf et sur les circuits qui imposent le sono au départ ça risque de coincer sévère...
Dans tous les cas bon courage pour ta prépa, et j'espère te revoir rouler sur Mérignac rapidement avec ton nouveau brelon.
@++
ouaip je crois que je connais : c'est de TITAN RACING que tu parles? je l'ai contacté il fait des lignes pour CB CUP à 590€ et sur mesure, mais comme il m'a dit c'est full bordel dont pour Mérignac c'est mort à moins que je bricole une chicane. Si c'est de quelqu'un d'autre dont tu parles...envoies les infos
twin_vince a écrit :
ouaip je crois que je connais : c'est de TITAN RACING que tu parles? je l'ai contacté il fait des lignes pour CB CUP à 590€ et sur mesure, mais comme il m'a dit c'est full bordel dont pour Mérignac c'est mort à moins que je bricole une chicane. Si c'est de quelqu'un d'autre dont tu parles...envoies les infos
... je vois que tu connais déjà l'adresse, c'est bien de lui que je parlais. Par contre bricoler une chicane, il faudrait peut être voir avec lui si exceptionnellement il ne voudrait pas t'en faire une
Ne fais pas la chasse au cons... tu n'auras jamais assez de cartouches
twin_vince a écrit :
... je vois que tu connais déjà l'adresse, c'est bien de lui que je parlais. Par contre bricoler une chicane, il faudrait peut être voir avec lui si exceptionnellement il ne voudrait pas t'en faire une
demande lui s'il peut te passer la ligne laser en position haute
twin_vince a écrit :
demande lui s'il peut te passer la ligne laser en position haute
ouaip j'y est pensé, je te tiens au courant car j'ai aussi des potes qui ont fait modifier leurs ligne pour pas trop cher.
en attendant les polys j'ai commencé par percer toutes les vis à freiner. Les suspates sont déjà prête : ressorts hyperpro + huile 15W + cales et amortos arrières réhaussés (360mm) on verra au premier roulage, si va pas je mettrais des EMC. Je continue bien sûr à checher une ligne complète en position haute et les platines reculés sont en cours de fabrication