Choix pneux lezennes , après Pilot Sport ...que choisir?

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Olfox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K1

Re: Choix pneux lezennes , après Pilot Sport ...que choisir?

Message par Olfox »

HA les pneus en belgique , c'est grave comment vous vous faites abusés !!!!

En allant chercher mes ressorts de fourche chez Math ( à mons) on en a discuté et j'ai débloqué quand il m'a annonc" les prix des pneus en Belgique , un conseil , vient acheter en france !!!! C'est fait pour ca l' Europe !!!! :hehe: :hehe: :hehe:
Marie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Marie »

Olfox a écrit :HA les pneus en belgique , c'est grave comment vous vous faites abusés !!!!

En allant chercher mes ressorts de fourche chez Math ( à mons) on en a discuté et j'ai débloqué quand il m'a annonc" les prix des pneus en Belgique , un conseil , vient acheter en france !!!! C'est fait pour ca l' Europe !!!! :hehe: :hehe: :hehe:
J'avais chopé une bonne adresse sur Maubeuge mais il fait peu de pneus en 160 (saleté d'hypersport!!! :perv: ) et pas de continental ....
Si qq'un a une bonne adresse pas trop loin de la frontière, j'suis preneuse :D
Pas que je veux pas aller sur Panam mais bon, après c'est moins rentable :mrgreen:
Image
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste

Message par laconi33 »

le nouveau prix public au catalogue bigstore est d'environ 275-280e hors pose
à 205e via profil+ à marsac, mais c'est en dordogne
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr 600 K5

Message par paf_ »

J'ai acheté mes pneus en France :

http://www.pneu.kingeshop.com/Pneus-pis ... aaaaaa.asp

Tout bon prix je trouve :) j'ai 4 arrières et 2 avant pour 700€
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Marie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Marie »

paf_ a écrit :J'ai acheté mes pneus en France :

http://www.pneu.kingeshop.com/Pneus-pis ... aaaaaa.asp

Tout bon prix je trouve :) j'ai 4 arrières et 2 avant pour 700€
C'est ce site là dont je parlais mais ils ont un choix restreint en 160 et pas de Continental :/ Dommage, ils sont vraiment pas cher !

Pour Profil Plus, j'ai regardé mais ya pas de prix en ligne ...
Image
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste

Message par laconi33 »

ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
chunter
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000n k4

Message par chunter »

philou a écrit :
chunter a écrit :Salut !

Comme plus haut, je te conseille aussi les pirelli SC1/SC2 (avant/arriere) ou SC2/SC2 (SC1 plus tendre que SC2, mais SC2 plus stable a haute temperature l'été...).
Sans quoi comme moi (merci mathpadlf !), Metzeler Racetek avant et Metzeler rennsport arriére (de la colle en tube ces pneu !!! (équivalent Supercorsa...)
Moi je peux te dire que les metzeler (équivalent pirelli) te mettent vraiment en confiance et permettent des accelerations de cochon en sortie de virage ! il chauffe vite en plus ! ;)
Slt a toi pour avoir roulé en supercorsa et en Metzeler peux tu en dire plus sur la diffenrence moi je roule en SV 1000S en supercorsa et sur piste le SC1 av et SC2 ar vont pas mal en pression piste les metzeler sont ils au dessus ? et niveau prix cela donne quoi.?
C'est vraiment la même chose que les SC1/SC2 en fait...
Si j'ai bien compris Pirelli et Metzeller ont les même usines pour leur pneu, c'est juste qu'a la sortie, la marque sur le pneu est différente en gros...
Donc pour résumer, pneu identique, juste marque différente... :cote:
Olfox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Olfox »

helllo !!!

CA Y EST , les pilots ont enfin montrer leurs vrai visage !!!! :hehe:

Voila, c'est fait, une belle trace dans mon slip grâce à mes petit pilot sport qui ont enfin atteint la limite.

En effet, hier petite matinée à lezennes . Après une bonne série , je m'élance sur la piste pour effectuer une deuxième session. Après quelques tours, je remet les gazs comme d'habitude dans le droit avant la ligne droite et la!!! stupeur l'avant se dérobe et le pneu avant se met a glissé sans que je ne puisse rien faire ... En priant tous les dieux de la piste la moto se relève et la moto commence à guidonner méchamment tant que la roue avant se remette dans l'axe je suppose. Un petit coup de rodéo et la chance me remet nikel sur la selle. Ouf !!! :gene:

Le comble c'est que je me suis retrouvé instantanément dans la voie de décélération pour sortir du circuit. Donc grosse frayeur et je pense avoir atteint la limite du pneu en terme d'usure et d'utilisation . Mon petit niveau demande , je pense, d'opter pour quelque chose d'un peu plus adapté maintenant.

Donc dans deux jours !!! je passe en saîan SuperCorsa Pro ! je vois en dirais plus à a ce moment la..

HA petit truc aussi . J'ai changer les ressorts par des Hyperpro linéaire , que du bohneur dans les pif paf de lezennes !!!!
chunter
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000n k4

Message par chunter »

Ah là là...
Tu vas voir ! Les supercorsa Pro + Les ressort...
Ca n'aura plus rien à voir !!!

:mrgreen:
panis
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par panis »

chunter a écrit :Ah là là...
Tu vas voir ! Les supercorsa Pro + Les ressort...
Ca n'aura plus rien à voir !!!

:mrgreen:
pourquoi des ressorts?et quelle model?
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

philou a écrit :slt

mon avis sur un 1000 svs 50% piste 50 % route

en michelin pilot power 4000km RAS sauf sur piste en fin de session sur sec l'arriere a tendance a glissé mais on peut redredder le pneux avertis

en michelin power 2CT 6000km 40%piste le reste en route avec pas mal de duo RAS meilleure grippe sur le mouillé meilleure durée de vis via le bi gomme et sur piste encore plus de sécurité car cela tiens vraiment bien mais en fin de vie la moto devient un peut dure a relevé donc je rajouté 300 grammes d'air pour aidé
La différence entre le Power et le Power 2CT c'est une bande extérieure plus tendre sur le 2CT, la bande du milieu est la même ... :mrgreen:
Donc si tu à fait 2000km de plus en 2CT c'est pas grâce au Bi gomme.
Peut-être plus la saison, ou un roulage différent.
Image
Image
Olfox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Olfox »

Et je viens aussi de monter des durites avia ( googridge) alors OUIIIII j'espère que çà n'aura vraiemnt plus rien a voir !!!!

Sinon panis , les ressorts sont des ressorts Hyperpro linéaire. Ils sont plus dure que ceux d'origines mais doivent être choisis en fonction de ton poids ( il existe trois tarage il me semble). Et effectivement ca change trop . Au circuit de Lezennes, sur la petite configuration j'ai vraiment senti la différence dans les enchainements très vif des pif paf. C'est impressionnant comment la moto est plus vive est plus précise !!!
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Olfox a écrit :Et je viens aussi de monter des durites avia ( googridge) alors OUIIIII j'espère que çà n'aura vraiemnt plus rien a voir !!!!

Sinon panis , les ressorts sont des ressorts Hyperpro linéaire. Ils sont plus dure que ceux d'origines mais doivent être choisis en fonction de ton poids ( il existe trois tarage il me semble). Et effectivement ca change trop . Au circuit de Lezennes, sur la petite configuration j'ai vraiment senti la différence dans les enchainements très vif des pif paf. C'est impressionnant comment la moto est plus vive est plus précise !!!

Quand tu aura mis tes supercorsa tu aura exactement la même configuration que moi (durite avia et ressort linéaire).

Les pneus tu verra c'est de la glue mais je n'ai pas encore testé sur piste les ressorts j'ai trop hâte.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Olfox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Olfox »

ok! moi je mate le moto gp et je vais les roder les SC Pro au circuit :D

trop fort !!!! ce matin j'ai posé une question sur le forum moto gp eurosport et il m'ont répondu a la telé en citant mon nom j'été trop content !!! looool :hehe: :ghee: :cote: :mrgreen: :frime:
Répondre