En allant chercher mes ressorts de fourche chez Math ( à mons) on en a discuté et j'ai débloqué quand il m'a annonc" les prix des pneus en Belgique , un conseil , vient acheter en france !!!! C'est fait pour ca l' Europe !!!!

J'avais chopé une bonne adresse sur Maubeuge mais il fait peu de pneus en 160 (saleté d'hypersport!!!Olfox a écrit :HA les pneus en belgique , c'est grave comment vous vous faites abusés !!!!
En allant chercher mes ressorts de fourche chez Math ( à mons) on en a discuté et j'ai débloqué quand il m'a annonc" les prix des pneus en Belgique , un conseil , vient acheter en france !!!! C'est fait pour ca l' Europe !!!!![]()
![]()
C'est ce site là dont je parlais mais ils ont un choix restreint en 160 et pas de Continentalpaf_ a écrit :J'ai acheté mes pneus en France :
http://www.pneu.kingeshop.com/Pneus-pis ... aaaaaa.asp
Tout bon prix je trouvej'ai 4 arrières et 2 avant pour 700€
C'est vraiment la même chose que les SC1/SC2 en fait...philou a écrit :Slt a toi pour avoir roulé en supercorsa et en Metzeler peux tu en dire plus sur la diffenrence moi je roule en SV 1000S en supercorsa et sur piste le SC1 av et SC2 ar vont pas mal en pression piste les metzeler sont ils au dessus ? et niveau prix cela donne quoi.?chunter a écrit :Salut !
Comme plus haut, je te conseille aussi les pirelli SC1/SC2 (avant/arriere) ou SC2/SC2 (SC1 plus tendre que SC2, mais SC2 plus stable a haute temperature l'été...).
Sans quoi comme moi (merci mathpadlf !), Metzeler Racetek avant et Metzeler rennsport arriére (de la colle en tube ces pneu !!! (équivalent Supercorsa...)
Moi je peux te dire que les metzeler (équivalent pirelli) te mettent vraiment en confiance et permettent des accelerations de cochon en sortie de virage ! il chauffe vite en plus !
pourquoi des ressorts?et quelle model?chunter a écrit :Ah là là...
Tu vas voir ! Les supercorsa Pro + Les ressort...
Ca n'aura plus rien à voir !!!
La différence entre le Power et le Power 2CT c'est une bande extérieure plus tendre sur le 2CT, la bande du milieu est la même ...philou a écrit :slt
mon avis sur un 1000 svs 50% piste 50 % route
en michelin pilot power 4000km RAS sauf sur piste en fin de session sur sec l'arriere a tendance a glissé mais on peut redredder le pneux avertis
en michelin power 2CT 6000km 40%piste le reste en route avec pas mal de duo RAS meilleure grippe sur le mouillé meilleure durée de vis via le bi gomme et sur piste encore plus de sécurité car cela tiens vraiment bien mais en fin de vie la moto devient un peut dure a relevé donc je rajouté 300 grammes d'air pour aidé
Olfox a écrit :Et je viens aussi de monter des durites avia ( googridge) alors OUIIIII j'espère que çà n'aura vraiemnt plus rien a voir !!!!
Sinon panis , les ressorts sont des ressorts Hyperpro linéaire. Ils sont plus dure que ceux d'origines mais doivent être choisis en fonction de ton poids ( il existe trois tarage il me semble). Et effectivement ca change trop . Au circuit de Lezennes, sur la petite configuration j'ai vraiment senti la différence dans les enchainements très vif des pif paf. C'est impressionnant comment la moto est plus vive est plus précise !!!