Pour ma part furygan frg 10 vraiment très bon gants mais je suis assez fan des alpinestar gp
je m'en suis pris une paire y'a un mois aussi, voilà le CR que j'ai posté sur un autre forum :
hop je viens aussi de craquer mon slip, Furygan FRG10 comme prévu.
Des renforts partout : chaque doigts, tout le dessus de la main et pas que le coup de poing, le poignet, les cotés, et même des coussinets pour amortir sous la paume (vu que mine de rien on tombe souvent avec les mains en avant, c'est pas idiot ); jonction du petit doigt, renforts kevlar...
utilisation de la technologie "eXo" pour certaines zones de protection, le blabla marketing dit que c'est une techno à déformation progressive comme sur les voitures pour éviter d'avoir des lésions dues à des coques trop dures
bien ventilés (même si faudra voir en conditions réelles), le cuir est perforé de partout.
triple serrage au poignet, nickel pour ceux qui ont des avants bras de gamin de 12 ans comme moi
manchette vraiment longue, parfait pour compenser mon blouson un peu court...
tout ca pour 120€ au lieu de 139, vendeur du furygan store très sympa, j'ai passé pas loin d'une heure à papoter (au lieu d'aller rouler :fou: )
reste à voir à l'usage...
en image (click to enlarge [strike]your penis[/strike])
pour l'instant j''en suis bien content, a part peut être que je met à chaque fois 3 plombes à les fermer (à cause du triple serrage) et que les aérations sont pas si sensibles que ca (mais à la limite je préfère, je suis très frileux des doigts)
dernier point à noter : les furygan ont les doigts sensiblement plus longs que la plupart de la concurrence à taille égale, c'est la première fois que je trouve des gants qui me vont aussi bien
J'ai ceux là :
Très satisfait, le prix fait un peu mal (100 €), mais sont très bien aéré et les protection ont l'air efficace.
Et non ce n'est pas de la daube !
Apparemment ceux qui ressortent le plus sont les Dainese et alpinestar, met si tu prend des gants pense à prendre ceux qui on maintiens au niveau du poignet en plus du scratch sur la manche, sans ça le gant s'enlève trop facilement.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Waz!
J' ai des ??? de Béring été de 2004 & depuis tout ce temps ils n' ont pas pris un ride. C' est une seconde peau, ils sont bien aéré & l' eau ne leurs fait pas peur, i z' ont même pas rétrécient. Ils sont moitié cuir moitié polyester avec une coque de protection pour le haut des phalanges & ont aussi le maintien aux poignets avec une bande de scratch. Je les ai acheté 40-45E à l' époque avant la crise & ma foi j' en suis bien content.
en tout les cas je peut constaté qu'il y en a pour tout les gouts et toute les bourses je suis allé cette aprem à Cardy et je me suis une paire de gant wex (40 euros) été car je suis dans le sud et en se moment sa tap dur (le soleil) et puis je me suis pris un shark KSB 650 black en promo 120 euros
- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais.
- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard.
-Il n'y a pas de fumée sans pneu.
Moi j'ai des gants d'hiver que j'ai payé 110 euros et des sous gants et j'ai encore froid (quand il fait entre 3 et 5 degrés dehors) en dessous je prend la xsara !
Sinon l'été des gants fin alpinstar.
Grunt a écrit :J'ai ceux là :
Très satisfait, le prix fait un peu mal (100 €), mais sont très bien aéré et les protection ont l'air efficace.
Et non ce n'est pas de la daube !
Apparemment ceux qui ressortent le plus sont les Dainese et alpinestar, met si tu prend des gants pense à prendre ceux qui on maintiens au niveau du poignet en plus du scratch sur la manche, sans ça le gant s'enlève trop facilement.
Alpinestar, du bon matos. Testé en condition chute, c'est du costaud ça protège trés bien.