Et c'est parti pour une pitite prépa...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: Et c'est parti pour une pitite prépa...

Message par fifi svs »

boomshine a écrit :Je pari que quand tout sera remonter il te restera des vis :mrgreen:
c'est mieu pour le rapport ,poid,puissance .
du rab ,donc plus legere donc plus vite :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
combien de tps?????????????????????????????????????????????????il verra
V
i like my SVS
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fifi svs »

aioli69 a écrit :
Batou a écrit :
aioli69 a écrit :ah, tu refais une peinture, quoi...
:hehe: Excellent ... le mec blasé :hehe:
non non, pas blasé, mais pour moi une prépa c'est au niveau moteur...je m'attendais pas à un topic "D&Co", mais c'est très bien ! (juste le titre qui m'a enduit d'erreur :mrgreen: )
en parlant de prepa,dans quelque tps je recupere ma moto(si tout va bien ,toi meme tu sais BATOU)
qu'est ce que je peux faire pour gagner du "boost" sans trop niqué la belle.je voudrais plus de couple et en peu de cheveaux.j'ai un 650 carbu en S
V
i like my SVS
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : barbu S

Message par Batou »

fifi svs a écrit : en parlant de prepa,dans quelque tps je recupere ma moto(si tout va bien ,toi meme tu sais BATOU)
qu'est ce que je peux faire pour gagner du "boost" sans trop niqué la belle.je voudrais plus de couple et en peu de cheveaux.j'ai un 650 carbu en S
V
J'avais pas compris de prime abord.
C'est vrai que ton SV attends quelques réparations :-|

T'as essayé le pignon de 14 ??? Je l'ai fait récemment, et c'est sympa. C'est pas cher, et si t'en a marre, tu remet un 15 dents :mrgreen:
Gardien des bandes de peur !!!
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fifi svs »

non ,ils ont commandé l'origine.mais on m'a dit que tu gagnais tres peux en reprise alors c'est pour ca que je n'ai pas commandé un autre pignon.sur le N c'est que la courronne qui change,non?c'est du 45?et le S,44,n'est ce pas??
i like my SVS
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Pourtant le pignon, c'est le meilleur investissement pour avoir plus de pêche.
Tout le reste n'a pas beaucoup d'intérêt quand on voit le prix des pièces, il vaut mieux rajouter 1000€ et prendre un SV 1000 ;)
Image
Image
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Batou »

fifi svs a écrit :non ,ils ont commandé l'origine.mais on m'a dit que tu gagnais tres peux en reprise alors c'est pour ca que je n'ai pas commandé un autre pignon.sur le N c'est que la courronne qui change,non?c'est du 45?et le S,44,n'est ce pas??
Très très peu ... ils ont essayé au moins. T'as tout bon pour la couronne : 45 pour le N, 44 pour le S.

Comme le dit Fast_19, à part le pignon de 14, les autres modifs coûtes chère pour un gain souvent très difficilement quantifiable. Bref, autant acheter plus gros, tu perdras moins de temps et moins d'argent.
On peut pas demander à un 650 de donner autant qu'un 1000.
kosovar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par kosovar »

préparation ? Moi j'appel ça démontage remontage !
D'ou qu'ils sont les pistons HC, les aac racing, les amorto de compèt et autres matos de fou ! De la vrai prépa quoi, pas un coup d'peinture ! :P
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fifi svs »

Batou a écrit :
fifi svs a écrit :non ,ils ont commandé l'origine.mais on m'a dit que tu gagnais tres peux en reprise alors c'est pour ca que je n'ai pas commandé un autre pignon.sur le N c'est que la courronne qui change,non?c'est du 45?et le S,44,n'est ce pas??
Très très peu ... ils ont essayé au moins. T'as tout bon pour la couronne : 45 pour le N, 44 pour le S.

Comme le dit Fast_19, à part le pignon de 14, les autres modifs coûtes chère pour un gain souvent très difficilement quantifiable. Bref, autant acheter plus gros, tu perdras moins de temps et moins d'argent.
et est ce que c'est possible de mettre un psb de 14 et mettre une couronne de 45?cela doit faire un bon demarrage??et un joli coup de pied au fesse :frime: :frime:
i like my SVS
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Batou »

fifi svs a écrit :
Batou a écrit :

et est ce que c'est possible de mettre un psb de 14 et mettre une couronne de 45?cela doit faire un bon demarrage??et un joli coup de pied au fesse :frime: :frime:
beinh t'as bien résumé :mrgreen:
rockeurfoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par rockeurfoo »

rooo lala les rabat joie!

les seuls trucs qui peuvent changer la donne c'est l'EMC a l'arrière et les ressorts a l'avant, mais ils sont déja montés depuis un bon moment! J'ai prévu de mettre un stage 3 mais j'avais pa prévu de faire tout ca si tot et du coup j'ai pas les sous... donc ca viendra après!

Puis j'veux pas faire de la compet ein! j'veux un truc qui démarre tous les matins sans rechinier :mrgreen:
rockeurfoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par rockeurfoo »

Bon j'ai bien fait de démonter je me suis rendu compte que les roulements du bras oscillant sont bien amochés. et ceux des biellettes d'amortisseur (toujours sur le bras oscillant) aussi.

Vous les enlevez comment? je galere c'est dingue. l'axe du bras ca va, mais l'axe de la bielette en dessous... :(
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Batou »

rockeurfoo a écrit :Bon j'ai bien fait de démonter je me suis rendu compte que les roulements du bras oscillant sont bien amochés. et ceux des biellettes d'amortisseur (toujours sur le bras oscillant) aussi.

Vous les enlevez comment? je galere c'est dingue. l'axe du bras ca va, mais l'axe de la bielette en dessous... :(
Mode bourrin si ça viens pas :hurt4:
Nan, j'déconne. T'as pas un axe du bon diamètre pour les extraire ???
rockeurfoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par rockeurfoo »

Ca y est ils sont sortis avec un bon gros morceau de barre en acier :mrgreen:

Je me demandais pourquoi ces roulements étaient morts. J'ai fini par trouver!
Sur le cadre, y'a une piece avec trois axes qui se visse. De la il y a la patte de l'amortisseur, les deux biélettes qui vont au bras oscillant qui repartent. Ben ce morceau d'aluminium a tout bonnement été soudé par un GROS EN***é de charlot.

En gros j'ai une fissure de 2 bons millimètres et un cadre tout tordu. Bien heureusement l'ami qui me peint le cadre est hautement qualifié a ce niveau la et il m'a soulagé quand il m'a dit qu'il pouvait l'arranger :(

A part ca le cadre est donc en route pour la peinture, les autres pieces arrivent a priori le week end du 4.

voila pour le moment!
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

pas d'bol pour les mauvaises surprises!!!
et sinon je trouve que c'est une bonne PREPA esthétique, ok c'est pas mécanique et alors!!? c'est quand même un sacré paquet de boulot 8/
fait toi plaisir, par contre je suis un peu d'accord pour dire que la t^te de fourche est pas de mon gout(un peu trop grosse)
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Batou »

Indirectement, t'as eu le nez fin en voulant démonter suzette pour lui refaire une beauté.
Le point positif c'est que dans ton malheur t'as de la chance que le gars qui s'en occupe si connais très bien et qu'il peut t'arranger.

Par contre, un gros moins pour le margoulin qui t'as vendu la brêle.
Répondre