Jetait dans le batiment juste en dessous du "ICI" sur la carte de Teutates..
je parle du même endroit c est a 2 pas de chez moi et y a pas de soucisTeutates a écrit :Bah je sais pas ou elle est cette avenue de la division leclercr0nan a écrit :
Sinon Teutates et phylog, vous parlez de la résidence en face du CNIT sur l'avenue de la division Leclerc?
, mais moi c'est là que je me gare :
Un petit tour sur google map m'apprend que c'est la rue Henri Regnault.
Et tu viens jamais boire une binouse avec moiChandrase a écrit :Joli déterrage ... Près de 3 ans, bravo
Une petite présentation ?![]()
Moi perso, je me gare derrière la grande Arche (à gauche de la Grande Arche sur la photo postée), juste avant l'entrée d'un parking et je prends les escalier à 2 pas pour remonter au niveau de l'arrière de la grande Arche. Y a pas mal de passage et jamais eu de souci.
Parking Michelet : 6euros par jour sinonCrocus a écrit :J'ai vu recensement qu'il existait un parking en sous sol à la défense qui accepte les deux roues. C'est 1.9€/heure et il existe des abonnements pour 70€ par mois --> http://zenpark.com/parkings/paris-la-defense
Si ça peut nous éviter de nous faire voler ou de payer des amendes à répétition..
Ah bon !! Comment bénéficier de ce bon plan? Je ne vois rien qui indique un tel prix sur le site !Gandhorn a écrit :Parking Michelet : 6euros par jour sinonCrocus a écrit :J'ai vu recensement qu'il existait un parking en sous sol à la défense qui accepte les deux roues. C'est 1.9€/heure et il existe des abonnements pour 70€ par mois --> http://zenpark.com/parkings/paris-la-defense
Si ça peut nous éviter de nous faire voler ou de payer des amendes à répétition..
Euh, ca c'était avant ! Je ne bosse plus à la défense depuis belle lurette ! (2008/2009 je crois)Julien94320 a écrit :Et tu viens jamais boire une binouse avec moiChandrase a écrit :Joli déterrage ... Près de 3 ans, bravo
Une petite présentation ?![]()
Moi perso, je me gare derrière la grande Arche (à gauche de la Grande Arche sur la photo postée), juste avant l'entrée d'un parking et je prends les escalier à 2 pas pour remonter au niveau de l'arrière de la grande Arche. Y a pas mal de passage et jamais eu de souci.
Sur le site de mémoire, il n'y a rien de marqué. Il faut juste y aller, c'est un immense labyrinthe et aller dans la zone pour les motos. Quand tu veux sortir, tu passes a la borne et tu clic sur moto donc tu auras le tarif, par contre il faut sortir au bon portique (portique étroit pour ne pas que les voitures prennent le tarif moto). J'ai un peu galéré, et aussi il est assez bas dans la Defense (au niveau du novotel)Crocus a écrit :Ah bon !! Comment bénéficier de ce bon plan? Je ne vois rien qui indique un tel prix sur le site !Gandhorn a écrit :Parking Michelet : 6euros par jour sinonCrocus a écrit :J'ai vu recensement qu'il existait un parking en sous sol à la défense qui accepte les deux roues. C'est 1.9€/heure et il existe des abonnements pour 70€ par mois --> http://zenpark.com/parkings/paris-la-defense