Signe entre motard
- Perversius
- Pilote Supersport
Re: Signe entre motard
moi je dis bonjours a tous les motards, MIB et 125, pour les 50 j'attends qu'ils fassent le premier pas.
Marre de me prendre des vents car sa les surprend kan on leur fait un signe.
Ah oui je dit pas bonjours aux tafiolles qui roules en short t-shirt et les quads et scoot.
Marre de me prendre des vents car sa les surprend kan on leur fait un signe.
Ah oui je dit pas bonjours aux tafiolles qui roules en short t-shirt et les quads et scoot.
- krazzy
- Pilote 50 cm3
- Moto : DtX125 k8,svs 650 k3,Hornet 600 K6, fz1 K8
salut,
Moi je dis pas bonjour au 50 et scoot qui se mettent a coter de toi et t' entend méme plus le moteur de ton petit bi ...
Sinon je fait un tit V ou signe de la téte au gros cubes, pas les "tricycles" ni les quads mais beaucoup au 125 car j' ai passer le permis 125 a 16ans j' avais une tite dtx 125 et tout les motards me saluait et j' adorais trop ça

Moi je dis pas bonjour au 50 et scoot qui se mettent a coter de toi et t' entend méme plus le moteur de ton petit bi ...
Sinon je fait un tit V ou signe de la téte au gros cubes, pas les "tricycles" ni les quads mais beaucoup au 125 car j' ai passer le permis 125 a 16ans j' avais une tite dtx 125 et tout les motards me saluait et j' adorais trop ça

N' aime pas les z 750
Retire ta culotte c' est moi qui pilote !
- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
Pareil moi je salue tout le monde sauf quad mobylette et kéké en T-shirt sandales..
- Lesjuges
- Pilote 50 cm3
- Moto : Bientôt une SV 650 N ou er6-N
hier on rentre du plateaux avec les er6 de l'auto école et la on croise un motard qui nous salut
et je lui renvoi son salut de la tête et après j étai tout fier
j'ai trop hâte d'avoir le permissssssssss

et je lui renvoi son salut de la tête et après j étai tout fier

j'ai trop hâte d'avoir le permissssssssss

- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais.
- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard.
-Il n'y a pas de fumée sans pneu.
- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard.
-Il n'y a pas de fumée sans pneu.
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
bon j'ai testé pour vous le salut de la tête à 2 gendarmes aux bords de la route, résultat: m'ont regardé d'un mauvais oeil
après je faisais que de matter les rétros au cas ou

après je faisais que de matter les rétros au cas ou

- krazzy
- Pilote 50 cm3
- Moto : DtX125 k8,svs 650 k3,Hornet 600 K6, fz1 K8
ils etaient en moto au moins ?
N' aime pas les z 750
Je salue les flics, je salue les gros cube, je salue les 50, les 125 et les scoobites qui sont équipés.
J'pense que dire bonjour a un gamin en 50 qu'a un blouson de moto, ca va lui faire plaisir, et que du coup ca l'incitera a se protéger un minimum, p't'etre qu'il sa la petera devant ses copains au colleges en disant "ouais j'ai l'air d'un con avec mon blouson sur ma 50 mais les motards me disent bonjour", et que du coup d'autres suivront p't'etre l'exemple.
Faut arreter avec les "vrai motards", j'croise des trous du cul tous les jours qui roule en gros cube, alors des personnes responsables, même sur p'tite cylindrée, mérite aussi bien mon bonjour.
Bref, j'suis un mec gentil, j'dis bonjour a tout le monde, sauf aux ducatistes
J'pense que dire bonjour a un gamin en 50 qu'a un blouson de moto, ca va lui faire plaisir, et que du coup ca l'incitera a se protéger un minimum, p't'etre qu'il sa la petera devant ses copains au colleges en disant "ouais j'ai l'air d'un con avec mon blouson sur ma 50 mais les motards me disent bonjour", et que du coup d'autres suivront p't'etre l'exemple.
Faut arreter avec les "vrai motards", j'croise des trous du cul tous les jours qui roule en gros cube, alors des personnes responsables, même sur p'tite cylindrée, mérite aussi bien mon bonjour.

- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Je suis pas sur que ce soit à ça qu'il pense lorsqu'un gros cube le salue, mais plutôt à un mec qui s'est trompé ou quelqu'un de très gentils que ne fait pas de distinctionsBasiliK a écrit : J'pense que dire bonjour a un gamin en 50 qu'a un blouson de moto, ca va lui faire plaisir, et que du coup ca l'incitera a se protéger un minimum,

Moi les flic j'attends qu'ils me saluent, j'ai déjà eu de mauvais regards

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- Vitar
- Pilote 125 cm3
- Moto : SvS 650 K6 rouge
Je fais en génarle un V pour signe ou même des fois tend la main comme si elle flottait eu vent. Les Mib répondent aussi , mais je leurs fais tjs signe , car ils sont rare eux a le faire les premiers
Pour les scooteux et les quad en générale non , alor que je devrais peut-être saluer les 50 et 125 , car nous avons avons tous commencés par la
Les boufons en short et t-shirt , le seul signe que je leurs fais est un pouce vers le bas
Vraiment des touriste avec leurs t-shirt qui remonte jusqu'a la nuque quand ils roulent
Je parie que si la police etait plus cool avec les moto , ils rouleraient sans casques

Pour les scooteux et les quad en générale non , alor que je devrais peut-être saluer les 50 et 125 , car nous avons avons tous commencés par la
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Les boufons en short et t-shirt , le seul signe que je leurs fais est un pouce vers le bas

Je parie que si la police etait plus cool avec les moto , ils rouleraient sans casques
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Tu veux me défier???
Tu veux me défier???
Pareil, je salue tout le monde, y compris les mib..... avant de mal tourner, ce sont des motards avant tout
Les seuls que je ne salue plus, ce sont les mecs qui roulent en h.d. ou en grosse teutonne.... ils te snobent comme pas possible... pas le même monde tout simplement....

Les seuls que je ne salue plus, ce sont les mecs qui roulent en h.d. ou en grosse teutonne.... ils te snobent comme pas possible... pas le même monde tout simplement....
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre
- Superpampa
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 S K4
Completement d'accord pour les h.d. et "béhème"!
Peut-être que ceux qui vont s'offrir la S1000RR n'auront pas le même esprit!
Peut-être que ceux qui vont s'offrir la S1000RR n'auront pas le même esprit!

- Fafool
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX-6R
Hum ... et c'est un kéké en speed et t-shirt qui vous le ditBasiliK a écrit :Je salue les flics, je salue les gros cube, je salue les 50, les 125 et les scoobites qui sont équipés.

C'était pas bien Vendredi ...vilaine fille va !!!

- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, mais plus avec boris-68 qui trouve que les mentalités changent !!pierval a écrit :Pareil, je salue tout le monde, y compris les mib..... avant de mal tourner, ce sont des motards avant tout![]()
Mes beaux parents roulent en harley, et le mois dernier je n'ai pas pu éviter une concentre Harley, ils voulaient que je voit ça une fois dans ma vie !! On arrive ma copine et moi avec les suzettes, déjà ils avaient poster un biker par rond point pour te guider, ils faisaient tous un grand bonjour, puis arrivé sur le site, entouré de harley, pas eu une seule réflexion ou ricanement, tout le monde hyper gentil. Puis il y a eu l'arrivée de la "grande parade", environs 700 motos mais pas que des harleys, 95% quand même ! Bon après la concentre harley c'est pas mon truc c'est définitif, mais que des gens sympas.
Sinon je dis bonjour à tout le monde sauf 50, et c'est souvent que les flics le premier fou un vent et l'autre réponds

Fafool a écrit :Hum ... et c'est un kéké en speed et t-shirt qui vous le ditBasiliK a écrit :Je salue les flics, je salue les gros cube, je salue les 50, les 125 et les scoobites qui sont équipés.
Bref, j'suis un mec gentil, j'dis bonjour a tout le monde, sauf aux ducatistes![]()
![]()
C'était pas bien Vendredi ...vilaine fille va !!!![]()
![]()
Ta gueule tu vas m'foutre la honte toi