turt a écrit :Fais gaffe à ne pas péter les vis du collecteur avant;
elle est de quelle année ta SV ?
si ta moto est un peu "vieille", elles ont pu se "souder" au cylindre avant,
et au démontage, elles cassent directement...
ça m'est arrivé cette année sur ma K4...
Salut
Je ne post pas souvent mais ta mésaventure m'intéresse. Comment as-tu solutionné le problème?
kullervo a écrit :J'ai pas démonter l'échappement ! C'est une K5 ! J'ai quand même nettoyer les coins difficilement accessible mais j'ai pas trop insisté quand même.
Travail terminé ça donne :
Tu as bien du frotter alors, car de mon coté en y allant assez fort, je parvient pas à les rendre aussi brillant partout
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Dans le premier, j'explique comment j'ai fait pour extraire mes restes de vis et dans le deuxième, je donne quelles trucs pour le remontage et des liens sur la visserie.
Voilà, si tu as d'autres questions, je suis à ta dispo.
Bonne route et gaffe aux B.A.R.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
kullervo a écrit :J'ai pas démonter l'échappement ! C'est une K5 ! J'ai quand même nettoyer les coins difficilement accessible mais j'ai pas trop insisté quand même.
Travail terminé ça donne :
Tu as bien du frotter alors, car de mon coté en y allant assez fort, je parvient pas à les rendre aussi brillant partout
J'y ai passé 3h30 au total c'est peut être pour ça
J'ai eu la même idée le même jour.
J'ai bien dû passer 2 heures à briquer toute la ligne (full stock) mais le résultat est franchement satisfaisant.
L'huile de coude et le belgom c'est la formule miracle.
Coucou,
j'ai une soluce pour avoir le même rendu que sur les photos mais en 15 minutes.
Vous prenez le belgom alu et vous le mettez (quelques noisettes suffisent) sur une bande d'environ 7 centimètres de large sur une bonne longueur de truc qui est au dos des éponges (vous savez les éponges avec un coté vert pour gratter les casseroles). Vous entouré la ligne et vous faites de va et viens.
Ca s'achète en rouleau, donc avec le belgom et la bande ça part en un rien de temps.
Parce ce que sur un chiffon, ben ça met du temp.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Coucou,
j'ai une soluce pour avoir le même rendu que sur les photos mais en 15 minutes.
Vous prenez le belgom alu et vous le mettez (quelques noisettes suffisent) sur une bande d'environ 7 centimètres de large sur une bonne longueur de truc qui est au dos des éponges (vous savez les éponges avec un coté vert pour gratter les casseroles). Vous entouré la ligne et vous faites de va et viens.
Ca s'achète en rouleau, donc avec le belgom et la bande ça part en un rien de temps.
Parce ce que sur un chiffon, ben ça met du temp.
Sinon avec de la laine de fer, ça marche très bien aussi
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Dans le premier, j'explique comment j'ai fait pour extraire mes restes de vis et dans le deuxième, je donne quelles trucs pour le remontage et des liens sur la visserie.
Voilà, si tu as d'autres questions, je suis à ta dispo.