allez hop je deterre ce post.
les modifs ont eté realisé.
Pour ceux qui seraient du 66 l'adresse du garage est :
BMD 94
avenue gutemberg
66... ille sur tet.
hyper content des modifs.
l'amortissement est beaucoup mieux accordé, l'avant est plus incisif, garde mieux la trajectoire et va mieux chercher la corde, pour l'arriere ca pompe moins. Quand les pneus seront changé je pense que la modif sera encore plus agreable. ( changement ressort fourche par hyperpro et huile en 15W, reglage amorto arriere, modif de l'assiette de la moto)
coté moteur, etonné par la rage a laquelle monte le compte tour, donne l'impression aussi d'avoir plus de couple sur la plage intermediaire. ( reglage injection, bougie iridium, kit chaine)[ deja fait: pot scorpion, gpack, filtre kn]
pour les freins, juste durit avia donc pas encore testé l'endurance mais j'ai eu l'impression d'avoir plus de mordant.
( durit avia france equipement, dot5, bocal rizoma[ca c'est juste esthetique])
en bref j'ai eu l'impression d'avoir une autre moto entre les mains. tres tres agreable.
en plus il a prit soin de la moto :
* a refait des pates de fixation du bas de carenage defectueux
* remis des nouvelle visses alus pour remplacé les visses abimée
ceci sans frais sup.
dans son garage j'ai vu aussi des leviers ( frein et embrayage magnifique ) noire avec la partie relevable dans la couleur au choix et avec un marquage dessus personnalisable pour 170 euro les deux leviers, vraiment superbe.
garage a recommander
ce boulot a ce prix correct ou non ?
Re: ce boulot a ce prix correct ou non ?
Ils viennent de s'installer ? Car je n'en ai jamais entendu parler. Il y a un autre méca moto vers la sortie de Boule', mais il ne m'inspire pas confiance.
Ma mère est sur Ille ... j'irai faire un tour avant la fin de semaine.
Ma mère est sur Ille ... j'irai faire un tour avant la fin de semaine.
Gardien des bandes de peur !!!