J'ai finalement réussi à combler le trou que j'avais malheureusement fait avec du Aralmétal, c'est top comme produit, durcis vite, se fixe sur tout, résistant (au moins jusqu'à la commande prochaine d'un récepteur d'embrayage neuf). Je vous conseille donc ce produit très fortement.
Après cette bonne galère de passer, j'ai du m'attaquer au PSB. Première chose : la vis BTR. Impossible à retirer malgré 4 bras bien musclés, un gros cliqué et du WD40. La solution est venu d'un vieux tournevis à frapper que j'avais acheté et qui après quelques bons gros coups à dégrippé tout ca.
Ensuite au tour de l'écran de 32, rebelotte... Malgré une clé à pipe avec un manche de 70cm, rien n'y faisait. Passage chez Leroy Merlin pour acheter un tube en cuivre de 2m et à l'aide d'une planche de bois, il n'aura fallu presque que deux doigts pour réussir ce qui était impossible précédemment, malgré des couches et des couches de WD.
Enfin une p'tite séance de purge du système d'embrayage après avoir tout remonté et le tour était presque joué.
Je démarre, je passe la 1ère et là CRAC, la moto calle. Je démonte tout, je remonte tout, rien n'y fait. Heureusement qu'un collègue passant par la me fait la remarque "heu t'as retiré la béquille latérale ?".

Premières impressions après un roulage pépère (pas plus de 6000rpm) on sent qu'il y a plus de guash en bas, par contre la 6e à 150 à 5500rpm (bridée 100cv), j'ai tendance à vouloir passer la 7e...