wam a écrit :
Tant que l'accident n'est que matériel, aucun souci, maintenant pour du corporel, je me soucierai bien plus du bridage que des bandes réflechissantes sur le casque.
Je pense pas que ca soit un motif suffisant pour te faire lacher par ton assurance...
à voir... tu te fais emplafonner par une bagnole de nuit, t'es esquinté, ton casque a pas les bandes réfléchissantes, crois moi que l'assurance adverse va tout faire pour dire "il était pas assez visible" même si t'étais pleins phares et ils peuvent te faire chier là dessus...
Alt.G a écrit :Moi je pense que chacun fait ce qu'il veut du moment que ça ne nuit pas à autrui et qu'il assume ses actes en cas de problème. Après à chacun de trouver sa limite, tout le monde n'est pas près à risqué la tôle et/ou travailler a vie pour payer la pension d'une personne.
je t'accorde ça pour les autocollants réfléchissants, pas pour le reste... y'a quand même une loi et un code de la route, c'est les mêmes pour tout le monde
Alt.G a écrit :Je pense qu'un mec à 300 sur autoroute et 90/100 en ville, malgré qu'il ait une bécane full stock, tout l'équipement parfaitement homologué sera toujours bien plus dangereux qu'un mec qui roule dans les limites de vitesse avec les bonnes distances de sécurité avec une bécane sans clignos, rétros, catadioptre, et casque non homologué.
clair le mec qui fait le kakou à des vitesses déraisonnables, je serais la première à lui mettre une paire de claques.
ceci dit le gars qui roule dans les bonnes vitesses, bonnes distances de sécurité, s'il a pas de clignos, pas de rétros, jlui mets un taquet aussi