je l'ai déjà vu dans un mag, je crois que c'était dans moto journal, moi je trouve qu'elle a de la gueule, mais déjà j'aime bien le look de la petite(gsr)et de la grosse(b-king).
je crois qu'ils veulent la lancer pour concurrencer la Z750
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Moi j'ai testé la petite 600 et perso j'adhère. C'est sur comparé à nos petite SV c'est autre chose. C'est pas pareil, ce ne sont pas les mêmes moto.
Même si :
meilleur répartition des masses
meilleur freinage
beaucoup plus d'allonge
Et surtout beaucoup plus confortable...
J'ai hâte de voir ce que donne le 750 (le 1000 pour plus tard )
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Après une période franchement réussi au niveau esthétique, si la gsr 750 donne dans le style gladius, et bien chez Suz' ils peuvent virer leur designer!
Sinon, pour un photomontage non officiel, c'est pas mal, c'est entre le b-king pour l'agressivité et la gladius pour le bicolor fashion...
TitouX a écrit :les info de suz par mon consess, présentation du proto en septembre, présentation de la version de production 2010 et commercialisation 2011
a la sortie du gsr il avait anoncé qu il n existerait quand 600 d ou son nom de gsr et pas gsr 600
je sais plu dans qu elle reportage j ai vu ca mais c'etait un responsable qui disait ca !
il me font bien marre
ah moins qu il lui trouve un nom genre kat"anus"
pour le nouveau svs pourquoi pas Bi"toku" 750
pas mal non
Elle a une ptite tronche de Z750 sur les écopes ( qui me déplait pas trop pour un roadster naked) mais l'arrière du B-KING
S'ils y mettent le moteur de la GSXR, ca devrait avoiner sec par contre