Oué d'ailleurs je l'ai essayé vendredi dernier y'a deux semaines avec ma SDS préférée à Brooklands à Coigniéres ,elle avait même pas 800 bornes ,au démarrage tout va bien ,un beau bruit , une belle plastique qui ne laisse personne indifférent...
Les points négatifs que j'ai remarqué c'est les a coups de l'injection ,ça fait le même effet que sur un Flat Twin ,on sait pas ,quand on est à vitesse stable si le moteur veut avancer ou pas...c'est assez chelou MAIS le gars (qui est super sympa d'ailleurs...) m'a dit que ça serai recalibré après la révision des 1000...
La moto cale lors de freinage "poussé" et quand on arrive au feu rouge ,alors ,une fois quand la moto est pas chaude ,je veux bien ,mais calé 5 ,6 fois en 45 minutes d'essai...
La réserve d'essence est famélique ,en faisant Versailles - Coigniéres Panne d'essence...et quand il fait 30 degrés et que vous êtes à 400 mètres de la station service la plus proche c'est moins jouasse...
La 6éme vitesse ne sert strictement à rien...si ! juste à économiser de l'essence sur l'autoroute...
Sinon le moteur est une vraie petite bombe, mais fait étrange ,même avec des Pirelli Diablo Corsa, elle a du mal à prendre de l'angle...et seconde chose ,la moto guidonne énormément dés que la roue avant s'envole vers les cieux...
Madame était mieux assise que sur le sv ,grâce à des cales pieds monté plus bas et plus en avant ,manque juste une poignée de maintien...mais finalement on achète ce genre de jouet pour rouler sans binôme

c'est bon d'être égoïste.... ^^