Sorry pour ton crash ! Il m'est arrivé le même au mois de juillet...
Ptite question concernant le montage. Est-ce que la fixation fournie remplace la grosse patte de déport Suzuki ?
Lors de mon crash, celle-ci s'est méchamment tordu, de plus ce sont de très mauvaises qualité
Sorry pour ton crash ! Il m'est arrivé le même au mois de juillet...
Ptite question concernant le montage. Est-ce que la fixation fournie remplace la grosse patte de déport Suzuki ?
Lors de mon crash, celle-ci s'est méchamment tordu, de plus ce sont de très mauvaises qualité
mathpadlf a écrit :
je sais te fournir le kit si tu veux Mat
Par contre Mat je viens de voir sur ton site tu ne vend pas tout à fait le même kit pour les 1000. En fait ce kit là se fixe à l'horizontale alors que ton kit se fixe en oblique.
mathpadlf a écrit :
je sais te fournir le kit si tu veux Mat
Par contre Mat je viens de voir sur ton site tu ne vend pas tout à fait le même kit pour les 1000. En fait ce kit là se fixe à l'horizontale alors que ton kit se fixe en oblique.
Je sais pas si tu comprend ce que je dis ^^.
si si je comprend
ben c'est le Kit R&G pour la 1000
les cadres ne sont pas les mêmes, d'ou la différence
2 pitites questions quelqu'un pourrait il me mesure l'entraxe (ANTHRAAAAAAAAAAAAAAXXXX) oups pardon dslé.
je voudrais mettre sur mon 1000 le même Kit que le R&G qui se fixe au milieu du cadre (j'ai un carénage complet à mettre et je voudrais que le tampons sorte pareil au milieu de celui çi à la place du support. Parcequ'avec le kit pour la 1000 le tampon il est en dehors du carénage. C'est possible docteur ?
Alors sur le 650, je mesure :
- environ 95 mm à gauche
- environ 103 mm à droite
Avec la précision de mon pied à coulisse bof pour ça que c'est environ...