je viens de rentrer de mon magasin de moto prefere et je me suis pris les philips motovision.. c vrai que la couleur orangé est superbe reste plus qu'a faire le test de nuit.. en esperant quelle éclair un peu plus comme le dit le constructeur
sv13430 a écrit :je viens de rentrer de mon magasin de moto prefere et je me suis pris les philips motovision.. c vrai que la couleur orangé est superbe reste plus qu'a faire le test de nuit.. en esperant quelle éclair un peu plus comme le dit le constructeur
Je veux bien tes impressions une fois que tu aura testé de nuit
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
comme promis le petit compte rendu de nuit sur les ampoules motovision: premier constat a l'allumage de la moto.... wouahhhh la lumiere est vachement plus blanche que mon ancienne ampoule... deuxieme constat l'effet orangé se voit légérement plus quand plein jour .. une fois sur la route le faisceau lumineux est beaucoup plus large et surtt beaucoup plus blanc...vision impeccable pour le code.. 1er bon point..cependant le constructeur dit que l'ampoule éclair 40% plus loin... 40% faut pô poussé.. moi je miserai plutot sur un 10 ou, soyons fou 20%...dommage.. maintenant en mode "phare": l'effet orangé se projette sur la route... wouaaahhh sa fait bizarre de voir "rouge" devant ton brelon... mai sa fai pa mal... le faisceau est moins blanc du fait que celui ci soit plus diffu qu'en "mode" code.. de ce fait on voit moins bien "près" de la roue et pas spécialement bien de loin.. Mais comparant a mon ancienne ampoule sa éclair pas mal ( on peut pas faire de miracle avec une H4) Pour faire une conclusion je dirais qu'en mode code sa éclair pas mal du tout ( merci le faisceau lumineux super blanc) en revanche en mode phare je matendais a mieux même si l'ampoule éclair plus que mon ancienne..on va quand meme mettre un bon point pour le phare c'est l'effet orangé qui est projetté au sol.. du plus bel effet...
par raport a mon ancienne ampoule c'est clair qu'il n'y a pas photo... sa éclair vraiment pas mal du tout et le reflet orangé te différencie vraiment bien des voitures... tu va direct le mec qui regarde dans son retro du genre c'est quoi se truk qui arrive a bloc sur moi.. pour ma part je pense que c'est valable de faire péter un ti billet de 20... maintenant reste plus qu'a savoir la longevité mais toujours d'apres philips le filament est renforcé donc apriori no souci...
J' ai testés une ampoule de marque IPF, c' est du 60-80 watts, et bien que mon phare n' était pas encore fixés complètement et pas reglés correctement j' ai été surpris de la qualité d' éclairage en code comme en plein phare!
Je l' ai avais achetés pour ma voiture à la base, je les avais eu en promo à 45 euros de mémoire en promos car sinon c' est pas loin du double il me semble.