passé dun 4 pattes a un bi
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
Re: passé dun 4 pattes a un bi
essai n'importe quel bi en 1000 et ose me dire qu'il n'a pas de coffre 

- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Moto : Z750, RDX
- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
une ptite blagounette avant de sortir quand meme: si tu casse la serure ou que tu le condamne ben t'as plus de coffre meme sur un milleCharliminus a écrit :essai n'importe quel bi en 1000 et ose me dire qu'il n'a pas de coffre

EMTC Team
- Charliminus
- Pilote Supersport
ah ouai..... quand meme......ouch le pauvrefabrice_c1 a écrit :une ptite blagounette avant de sortir quand meme: si tu casse la serure ou que tu le condamne ben t'as plus de coffre meme sur un milleCharliminus a écrit :essai n'importe quel bi en 1000 et ose me dire qu'il n'a pas de coffre

- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
[quote="Charliminus]
ah ouai..... quand meme......ouch le pauvre
[/quote]
Rabat joie !!!
ah ouai..... quand meme......ouch le pauvre

Rabat joie !!!

EMTC Team
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
Je suis d'accord mais il ne faut pas oublier ceux qui ont commencé sur bicylindre(comme moi) mais qui souhaiterai,à un moment ou à un autre, passer au 4 cyl. juste pour changer un peu, voire autre chose...dans l'optique de reprendre un bi un jour...ou pas.ludo2 a écrit :Ce qu'il faut savoir c'est qu'une fois que t'es passé au bi cylindre t'as plus envie de retourner aux 4 cylindres...ruddman a écrit :bon comme le dit le titre je voudrez passer d'un 600 bandit a un sv 1000 s (en top line) j'aimerai savoir qu'est ce que je devrais savoir sur cette moto qui me parait être plutôt pas mal

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- Seb70
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650y (piste), Speed Triple 955i
arretez de vous étriper.... et coupez la poire en deux, de toute façon, il n'y a que le 3 cylindres qui marche vraiment!!!

quand on voit ce que l'on voit, quand on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce que l'on pense!
l'histoire de mon SV, c'est par ici :
viewtopic.php?f=36&t=37123
- Seb70
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650y (piste), Speed Triple 955i
+1fabrice_c1 a écrit :une ptite blagounette avant de sortir quand meme: si tu casse la serure ou que tu le condamne ben t'as plus de coffre meme sur un milleCharliminus a écrit :essai n'importe quel bi en 1000 et ose me dire qu'il n'a pas de coffre
fallait oser!! bravo!
quand on voit ce que l'on voit, quand on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce que l'on pense!
- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Moto : douzaire 2000
moi des fois je débranche 2 fils de bougie comme çà j'ai un bi et puis un 600 bi de 90CV c'est pas mal deja...

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k8, fz1
we comme moi je suis en train de me tater pour un fz1 dans quelques mois j'espere pas etre dessusPhallus Erectus a écrit :Je suis d'accord mais il ne faut pas oublier ceux qui ont commencé sur bicylindre(comme moi) mais qui souhaiterai,à un moment ou à un autre, passer au 4 cyl. juste pour changer un peu, voire autre chose...dans l'optique de reprendre un bi un jour...ou pas.ludo2 a écrit :Ce qu'il faut savoir c'est qu'une fois que t'es passé au bi cylindre t'as plus envie de retourner aux 4 cylindres...ruddman a écrit :bon comme le dit le titre je voudrez passer d'un 600 bandit a un sv 1000 s (en top line) j'aimerai savoir qu'est ce que je devrais savoir sur cette moto qui me parait être plutôt pas mal
- Charliminus
- Pilote Supersport
encore 2 ans et il n'y as plus de SV sur binano

Spa grave il restera encore et toujours une belle bande de BICharliminus a écrit :encore 2 ans et il n'y as plus de SV sur binano![]()
![]()

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Charliminus a écrit :encore 2 ans et il n'y as plus de SV sur binano![]()
![]()
bah rigole pas !!! le repaire des motards était au départ banditmania, un site uniquement réservé aux b6 et 12... pis le temps faisant d'autres motos ont apparus et voila ce que ça donne aujourd'hui
enfin sur le repaire y a David qui met le paquet aussi pour que ça tourne et c'était également une assoc au départ... mais binano n'est pas loin de faire le même parcours...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Charliminus
- Pilote Supersport
il ne doit pas y avoir beaucoup de forum qui bouge autant que binano sur le net 3 ou 4 max non?
- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Moto : douzaire 2000
l'avantage de binano c'est que la SV a été déclinée en 2 versions et 2 cylindrées ce qui fédère pas mal de motards débutants,expérimentés,semi sportifs,ou tranquilles...ce qui fait que le forum est sans cesse renouvelé et puis comme il est bien vivant on y reste meme sans SV ou sans bi... meme en etant hetero en 3 ou 4 pattes...