bon courage
le papier de verre sur des pneus neufs, c'est efficace ?? si c'est le cas, c'est bon à savoir pour retirer cette putain de parafine!!Tony#8 a écrit : Conseil lors de tes prochain pneux, mets ta bécane sur béquille, et passe un coup de papier de verre comme ça t'es sûr que la parafine est toute partie![]()
essayé un TLR ça se meritecaytos a écrit :Re,
Ca met la banane Wam... J'aurai même pas pu l'essayer
ça marche vraiment ça??max55500 a écrit :le papier de verre sur des pneus neufs, c'est efficace ?? si c'est le cas, c'est bon à savoir pour retirer cette putain de parafine!!Tony#8 a écrit : Conseil lors de tes prochain pneux, mets ta bécane sur béquille, et passe un coup de papier de verre comme ça t'es sûr que la parafine est toute partie![]()
Tiens moi au jus on ne sait jamais! (M@ttius en mode qui n'en veut!)caytos a écrit :Vais ptetre essayer de me refaire ca dans 15 jours
@ voir
vu ce que ca donne sous la flotte, c'est clair que par temps sec, ca doit déchirer!!!caytos a écrit : Autant dire qu'il y a 250km jusqu'au 1er col au départ de Cernay. Ca fait long c'est clair....
Mais après c'est que du bonheur (il parait)
Tu m'étonnescaytos a écrit : Les fesses: OUT, les genoux ca allait encore...
+1 Si ma bécane est réparéem@ttius a écrit :Tiens moi au jus on ne sait jamais! (M@ttius en mode qui n'en veut!)caytos a écrit :Vais ptetre essayer de me refaire ca dans 15 jours
@ voir