CR: Les 4 cols de Suisse

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Re: CR: Les 4 cols de Suisse

Message par Charliminus »

merde m@t tu deconne mon seul pote en TL du fofo ;) ça fait bien chier qand meme, menfin tu n'as rien c'est le principal, pour la becane les boules enfin la mienne va prendre de la valeur ::d j'espere que tu etait tout risque....tiens nous au courant sur l'expertise de la brele

bon courage
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

décidément, t'arriveras jamais a te les faire ces foutus cols!

Alors caytos, ca fait quoi de monter sur un TL?? :hehe:
Image
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Message par Caytos »

Re,

Ca met la banane Wam ;) ... J'aurai même pas pu l'essayer :gene:
bing
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N K8

Message par bing »

Deg pour toi !!!
Tu nous donne une grosse banane au debut de ton récit qui se termine pas aussi bien...
Le plus important est que tu n'est rien, et j'espère que ta brele ne srra pas éépave :/
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

Tony#8 a écrit : Conseil lors de tes prochain pneux, mets ta bécane sur béquille, et passe un coup de papier de verre comme ça t'es sûr que la parafine est toute partie ;)
le papier de verre sur des pneus neufs, c'est efficace ?? si c'est le cas, c'est bon à savoir pour retirer cette putain de parafine!!
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport

tu m'aurais dit que tu avait l'intention de la casser, on aurait echangé la mienne a plus de borne ;) :mrgreen:
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route

Message par Tony#8 »

ouais c'est efficace. Perso c'est ce que je fais tout le temps, et jamais une glissouille. Bon au début je fais un peux gaffe à la réaccel sur l'angle mais au bout de 60 bornes c'est bon ;)

A+
V
Image
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport

caytos a écrit :Re,

Ca met la banane Wam ;) ... J'aurai même pas pu l'essayer :gene:
essayé un TLR ça se merite :mrgreen:
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

Ah merde ça commencait bien....surtout quand on voit les tofs de la route.....y'a moyen d'avoir le kiki tout dur...
content que tu n'ai rien meme si ça fait chi.. pour le materiel...

max55500 a écrit :
Tony#8 a écrit : Conseil lors de tes prochain pneux, mets ta bécane sur béquille, et passe un coup de papier de verre comme ça t'es sûr que la parafine est toute partie ;)
le papier de verre sur des pneus neufs, c'est efficace ?? si c'est le cas, c'est bon à savoir pour retirer cette putain de parafine!!
ça marche vraiment ça??
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

En tout cas les photos ressemblent étrangement aux endroits où j'étais cette été :cote: .

Laurent et Caytos, en définitive combien de bornes vous avez fait sur la journée et répartis comment?
C'est juste pour savoir si ça vaut vraiment le coup sur une journée :-/ , ça me branche bien comme virée, mais j'hésiterais pas à prendre congé s'il le faut pour y passer 2 jours :]

Les fesses et les genoux, comment c'était à la fin ::d
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Message par Caytos »

Re,

Au final 550km il me semble... Les fesses: OUT, les genoux ca allait encore...

Autant dire qu'il y a 250km jusqu'au 1er col au départ de Cernay. Ca fait long c'est clair....
Mais après c'est que du bonheur (il parait :gene:)

Donc ca peut valloir le coup en une journée, mais faudrait partir à 07:00 pour être au pied des cols à 10:00. Il est possible de raccourcir si on ne passe pas par Bienne. Dans ce cas ca ferait 200km de Cernay à Meirigen...
Deja plus sympa... Vais ptetre essayer de me refaire ca dans 15 jours ;)

@ voir
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

caytos a écrit :Vais ptetre essayer de me refaire ca dans 15 jours ;)
@ voir
Tiens moi au jus on ne sait jamais! (M@ttius en mode qui n'en veut!)
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

caytos a écrit : Autant dire qu'il y a 250km jusqu'au 1er col au départ de Cernay. Ca fait long c'est clair....
Mais après c'est que du bonheur (il parait :gene:)
vu ce que ca donne sous la flotte, c'est clair que par temps sec, ca doit déchirer!!!
Image
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

caytos a écrit : Les fesses: OUT, les genoux ca allait encore...
Tu m'étonnes :ghee: . Vendredi j'ai suggéré à Laurent de mettre sa selle confort, au vu des photos il l'a joué SM :perv: :hehe:
Je sais pas si c'est franchement miraculeux une selle confort, mais je sais quel effet ça fait une longue journée le cul sur la moto, ça doit quand même être un plus. Moi j'avais pas mal souffert des genoux, mais comme je suis un peu plus grand, j'ai les jambes plus pliées!
m@ttius a écrit :
caytos a écrit :Vais ptetre essayer de me refaire ca dans 15 jours ;)
@ voir
Tiens moi au jus on ne sait jamais! (M@ttius en mode qui n'en veut!)
+1 Si ma bécane est réparée :(
Laurent.68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Laurent.68 »

Pareil j'aurai dit 600 bornes mais je suis du côté Colmar ça doit être ça la différence.

Les fesses en rentrant, ben j'etais elles étaient contentes... Je m'attendais à pire. On a casi fait que de l'autoroute, le revêtement était pas trop mal, ça allait. Le dos et trapèze déjà plus en vrac, le sac à dos n 'a pas aidé. :/

Il faisait froid le matin par contre, j'avais un calbute, un short, mon fute Esquad mes bottes avec chaussettes (en dessous les chaussettes hein), un tshirt manches courtes, un tshirt/sweat manches longues, mon cuir avec sa doublure (en dessous aussi hein), un tour de cou épais et les gants et un sac à dos bien large, ben le matin, j'aurais pas dit non à une couche supplémentaire, surtout en bas, un collant l'aurait bien fait.
Je n'ai rien enlever de la journée. Ça c'est bien supporté.

Repartir dans 15 jours, faudrait pas qu'il fasse beaucoup plus froid. Je sais pas comment en combi c'était pour toi Caytos.

Pour la longueur du trajet, je suis aussi d'avis que passer 1 journée sur place serait mieux. C'est quand même éprouvant l'autoroute.

Sur le retour, après que M@tt ait récupéré la becanne de sa femme, on est reparti en direction de la France par les petites routes, difficile pour moi de se remettre dans le bain, tout raide, pas trop en confiance, fatigué etc... A 2 reprises je me suis retrouvé déporté sur la voix de gauche, ça voulait plus tourner, j'etais obligé de me dire sans arrêt que c'est moi qui dit à la moto ou aller et pas l'inverse. :/

Bon, je me suis qd même fait une montée/descente des 3 épis en rentrant, je voulais pas rester sur cette mauvaise impression de raideur, et même la, j'ai à peine efleuré un cale pied... :(
---------------------------------------------------->>> :ghee: <<<-------------------------------------------------------------
Répondre