Bah je préfère avoir du tendre à l'avant et être tranquille car hormis flaque d'huile (ou saloperie équivalente) l'avant ne décrochera pas et devoir le changer 2 fois plus que l'arrière plutôt que de mettre de la gomme moyenne et devoir attendre 20 bornes qu'elle chauffeGrome a écrit :Zed, un gomme tendre à l'avant ça va pas s'user trop vite en usage quotidien? (c'est un peu viril en usage quotidien niveau freinages divers en mp)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sinon j'ai mi mon power à l'avant quand suzy avait 32000 bornes ... là elle en a 42 000 et il peut me faire encore 1000/2000 bornes....
Pour l'arrière je l'ai mi à 34000 ... et il est tres loin d'être finit ... je dirai même qu'il en est à la moitié.
Pour ce qui est de l'usage de suzette : je l'utilise pour aller bosser (120bornes / jours) + promenades (bah après c'est sur je ne fais pas de stopy ou de burn...)
Je dirai que l'unique problème de cette config c'est que quand le power à l'avant sera usé tu vas vite le sentir

Bon après c'est toi qui vois mais perso je préfère rouler l'esprit tranquille sur le grip et le temps de chauffe de mon gomar avant (surtout que je pense que 10/12000 bornes c'est très correct pour du tendre).