Où trouver des disques frein ?
- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
Re: Où trouver des disques frein ?
Vous pouvez poster des tof de vos disque de frein ,car sa fait déja deux fois qu'on me dit que les mien on une sal gueule
je comprend pas trop pkoi ma mobylette na que 12 000kms

- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
Si ils vibrent au freinage ils sont mort.
A part ça, on peut toujours rouler avec... Quand ils sont hors cote le risque c'est qu'ils se voilent et qu'ils se mettent à vibrer => confère ma première phrase
A part ça, on peut toujours rouler avec... Quand ils sont hors cote le risque c'est qu'ils se voilent et qu'ils se mettent à vibrer => confère ma première phrase

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
je crois que les meins sont mort alorsloic a écrit :Si ils vibrent au freinage ils sont mort.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Fire Duck
- Pilote Supersport
pour répondre a ta question je deale la gamme grimeca distribué par AFAM ainsi que la gamme semc brembo (plus chere)
- Galtucs
- Pilote 125 cm3
- Moto : Svs 1000 2005
Mes disques ont semblerai 51000 donc d'origine ! J'ai pas encore regardé l'épaisseur avec mon pied a coulisse ! Mais la j'ai mes plaquettes Kevlar , mes durites avia et mes leviers "racing"
! donc j'veux pas faire n'importe quoi et flinguer mes plaquettes sur des disques pourris
Après je n'ai pas de sensation de vibration ! mais c'est vrais quel freine mal (et pourtant la seul bécane que j'ai conduit avant c'est le gs 500 de l'auto école !) ! donc je pense monté les durites avec une bonne purge et voir si c'était ça !
V

Après je n'ai pas de sensation de vibration ! mais c'est vrais quel freine mal (et pourtant la seul bécane que j'ai conduit avant c'est le gs 500 de l'auto école !) ! donc je pense monté les durites avec une bonne purge et voir si c'était ça !
V
- la loose
- Pilote Supersport
Sa vibre pas mais ils sont un peu de toute les couleursloic a écrit :Si ils vibrent au freinage ils sont mort.

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
ca veut rien dire ca !la loose a écrit :Sa vibre pas mais ils sont un peu de toute les couleursloic a écrit :Si ils vibrent au freinage ils sont mort.
A part ça, on peut toujours rouler avec... Quand ils sont hors cote le risque c'est qu'ils se voilent et qu'ils se mettent à vibrer => confère ma première phraseJe ferai une tof demain
les disques d'origine tire vite vers le bleu...
l'état du disque général, vous pouvez le sentir avec votre doigt, si vraiment il y a un rebord un important (généralement pas avant 40.000 km)
ensuite avec votre main, vous attrapez le disque et vous le ballotez, si il y a bcp trop de jeux au niveau des oeillets, ca peut expliquer vos vibrations au freinage
mais avant tout ca :
- pression des pneus
- etat du pneu avant
- equilibrage
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Fire Duck
- Pilote Supersport
ca m etonne auss que les miens soit abimmer, mis j ai cette sensation de vibration et j arrive pas a savoir d ou ca vien 

- la loose
- Pilote Supersport
mathpadlf a écrit :
ca veut rien dire ca !
les disques d'origine tire vite vers le bleu...

- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
ta conduite ???Fire Duck a écrit :ca m etonne auss que les miens soit abimmer, mis j ai cette sensation de vibration et j arrive pas a savoir d ou ca vien

- Fire Duck
- Pilote Supersport
je pense pas que ca vienne des disquesobimic a écrit :ta conduite ???Fire Duck a écrit :ca m etonne auss que les miens soit abimmer, mis j ai cette sensation de vibration et j arrive pas a savoir d ou ca vien

- Into The Light
- Pilote 125 cm3
- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
beaucoup de jeu au niveau des œillets, c'est grave docteur? et du jeu aux oeillets sur 1 seul des 2 disques?mathpadlf a écrit : ensuite avec votre main, vous attrapez le disque et vous le ballotez, si il y a bcp trop de jeux au niveau des oeillets, ca peut expliquer vos vibrations au freinage

quel est la côte minimale pour les disques d'injection?
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
"Épaisseur du disque avant: Tolérance de service => 4mm en dessous, changer."Into The Light a écrit : quel est la côte minimale pour les disques d'injection?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Into The Light
- Pilote 125 cm3
- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
et c'est quoi l'épaisseur neuve? j'ai cherché dans la rmt, j'ai renoncéSV6.5 a écrit :"Épaisseur du disque avant: Tolérance de service => 4mm en dessous, changer."Into The Light a écrit : quel est la côte minimale pour les disques d'injection?

pu de sv :'( parti en bretagne la belle
- loic
- Modérateur
- Moto : Husqvarna 701 SM
Au pif je dirai 4,5 mm 

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.