il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
kinoubidou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 09 mai, 2009 15:37

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par kinoubidou »

En même temps le type il a commencé avec ses coups de pare choc....

Moi perso j'aurai pas fait pareil, si j'avais essayé de lui arraché son rétro je serai tombé :gene: donc j'aurai simplement choppé sa plaque et demandé au premier conducteur (celui qui s'est excusé) son numéro de tel comme ça j'aurai eu un témoin pour porter plainte.

Je ne juge pas ce que tu as fais, je ne sais pas comment j'aurai vraiment réagi à l'instant T

Bon après c'est sur que réaction a froid/chaud c'est totalement différent
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par la loose »

sca a écrit :De toute façon le débat n'est pas là, mais fire peu être embetté, je voulais juste le signaler.

Au guidon, faut rester zen même si c'est pas facile.
Surtout ceux qui sont en ville, vous en avez 30 par jour des connards donc faut laisser pisser.
Perso:
Une voiture qui me coupe la route je m'en fou c'est fréquent et puis je roule vite
Une voiture qui se rabat sur moi je m'en fou aussi car cela arrvie c'est pas la peine d'en faire un montagne
Une voiture qui fait exprès de pas me laisser passer dans un bouchon je m'en fou,je plaint même le conducteur d'avoir une vue aussi médiocre
Une voiture qui me klaxonne je m'en fou
Par contre si un jour un cono s'amuse a me faire tomber(quelque soit sa raison) je fait exactement pareil que fire
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par AzKaR »

la loose a écrit :
sca a écrit :De toute façon le débat n'est pas là, mais fire peu être embetté, je voulais juste le signaler.

Au guidon, faut rester zen même si c'est pas facile.
Surtout ceux qui sont en ville, vous en avez 30 par jour des connards donc faut laisser pisser.
Perso:
Une voiture qui me coupe la route je m'en fou c'est fréquent et puis je roule vite
Une voiture qui se rabat sur moi je m'en fou aussi car cela arrvie c'est pas la peine d'en faire un montagne
Une voiture qui fait exprès de pas me laisser passer dans un bouchon je m'en fou,je plaint même le conducteur d'avoir une vue aussi médiocre
Une voiture qui me klaxonne je m'en fou
Par contre si un jour un cono s'amuse a me faire tomber(quelque soit sa raison) je fait exactement pareil que fire
idem...enfin j'essaie :rouge:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Fire Duck »

BasiliK a écrit :C'est un gros con, t'es un gros con..


BM 1 - Suzette 1
+1 :super:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Fire Duck »

SeBTiK a écrit :
fabien59 a écrit :si je devais réagir comme ça a chaque fois qu'il se passe un truc dans les inter files...... :]

déjà de une on a rien a y faire ( si si c'est pas légal), de deux le mec a fait une erreur... et alors on en fait pas nous d'erreur? moi le premier.... de là a en venir aux mains, au pied et j'en passe.....


tous les jours j'ai ça, encore tout a l'heure un mec me double , je roulais pépère, ce rabat mais trop près ( ouai en gros queue de poisson quoi :gene: ) ben ptit coups de klaxon, appel de phare pis voila......
+1 :-/

Pis s'il a pris ta plaque t'es mal, la parole du méchant motard contre le conducteur de berline allemande...


Séb -
il a comment dire des prejugé qui vont lui aussi en sa defaveur :] :] :] comment dire la berline il la conduit dans le 93 et il doit avoir 25 ans max :gene:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Fire Duck »

AzKaR a écrit :
la loose a écrit :
sca a écrit :De toute façon le débat n'est pas là, mais fire peu être embetté, je voulais juste le signaler.

Au guidon, faut rester zen même si c'est pas facile.
Surtout ceux qui sont en ville, vous en avez 30 par jour des connards donc faut laisser pisser.
Perso:
Une voiture qui me coupe la route je m'en fou c'est fréquent et puis je roule vite
Une voiture qui se rabat sur moi je m'en fou aussi car cela arrvie c'est pas la peine d'en faire un montagne
Une voiture qui fait exprès de pas me laisser passer dans un bouchon je m'en fou,je plaint même le conducteur d'avoir une vue aussi médiocre
Une voiture qui me klaxonne je m'en fou
Par contre si un jour un cono s'amuse a me faire tomber(quelque soit sa raison) je fait exactement pareil que fire
idem...enfin j'essaie :rouge:
c vrai que des fois je geule etc !!!! mais la c etait abuzé le premiers coup de pare choc ma vraiment surpris, je me suis dit c est pas possible il est taré celui la !!!!!!!!
alors quand il a mis le deuxieme je pouvais pas resté sans rien faire :diable: :diable: :diable: :diable:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Trypoete »

dis dis dis t'es tombé du lit et tu t'es réveillé en sueur nan ? ça me parait surréaliste 8| 8|

Connu la même un type qui me déboite sous le pif, Doigt d'honneur de ma part, lui qui pile, moi qui fait le plus beau stoppie d'urgence de ma vie, dépassement par la droite et j'ai mis la bécane en travers de la route pour m'expliquer avec lui... :hurt3:

Tu n'a pas sa plaque à lui (le gros con en BM ? ) il mériterais une bonne petite leçon...
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par la loose »

Fire Duck a écrit : c vrai que des fois je geule etc !!!! mais la c etait abuzé le premiers coup de pare choc ma vraiment surpris, je me suis dit c est pas possible il est taré celui la !!!!!!!!
alors quand il a mis le deuxieme je pouvais pas resté sans rien faire :diable: :diable: :diable: :diable:
Ta eu raison ,c'est bizar mais le gros con en bm qu'il soit de paris ou de chez moi c'est vraiment le même profil :hehe: :hehe:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16234
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par sca »

Ey je roule en BM et je vous merde :P :mrgreen:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
brice37
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1363
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Localisation : tours (Truyes)

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par brice37 »

les BM c'est comme les hémorroïdes ............ c'est les trous du cul qui ont ca :mrgreen:
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTOImage
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Fire Duck »

Trypoete a écrit :dis dis dis t'es tombé du lit et tu t'es réveillé en sueur nan ? ça me parait surréaliste 8| 8|

Connu la même un type qui me déboite sous le pif, Doigt d'honneur de ma part, lui qui pile, moi qui fait le plus beau stoppie d'urgence de ma vie, dépassement par la droite et j'ai mis la bécane en travers de la route pour m'expliquer avec lui... :hurt3:

Tu n'a pas sa plaque à lui (le gros con en BM ? ) il mériterais une bonne petite leçon...

nan je ne dormais pas lol, m arrivetoujours des histoire a dormir debout moi 8| :gene: bref
pour la plaque le vehicule etait immat en BELGIQUE, ca ma surpris d ailleur vue le conducteur :gene:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par BastoOv »

Huuummm ok je vois le genre de type :0
Tu as bien fait même si il ne faut pas prôner la violence, surtout sur la route mais là c'était quand même abusé !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Zed03 »

c'est bizarre j'arrive pas à m'imaginer la scène :gene:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par marco57 »

Heureusement que les armes ne sont pas en vente libre !!! ... il y aurai des morts toutes les secondes !!!

Perso je préfère fuir ce genre de situation , tu as quand même mis ta vie en danger ! alors petite accèl et le PB est réglé ...

'tention à toi maintenant !! des fois que le type te reconnaisse si tu prend cette même route ! ...
....................................................................................................
....................................................................................................
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Fire Duck »

marco57 a écrit : 'tention à toi maintenant !! des fois que le type te reconnaisse si tu prend cette même route ! ...
:gene: :gene: :gene: :gene:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Répondre