alors que je remonté mes filles tranquillement comme un cinglé comme toujours, un type a cru bon de mettre son clignotants a gauche alors qu'il était dans la fille de gauche (la je me dit c est cool il s écarte pour moi) pour en fait tourné violamment a droite

je prend les frein et évite la caisse de justesse

je me met a son niveau pour lui expliquer la vien en 3 actes et le type s excuse direct me disant qu il a merdé dans ses commandes.......... bref il s'est escusé je vais pas en faire un cinéma y a plus de peur que de mal .
pour discuter avec lui je me suis mis en milieu de file mai j ai réduit ma vitesse a environ 75 kmh quand soudain en pleine engueulade avec le type, un enculé de sa m*****re déboule dans mon dos en BMW en klaxonnant et mettant des coup d acell pour me faire fuir.
Je continu ma discutions quand tout d un coup le type de derrière pette un cable se met a mon nvx (si vous me suivait je suit entre 2 voiture la

putain j hallucine la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le premiers type me dit de me calmé sentant que ca va mal finir et que je commençait a m agité sérieusement

je me retourne vers le type l insulte e tous le noms +++++++++ gros rupteur et la il me refile un coup de pare chocs qui me fait perdre le contrôle de suzette que je fini par retenir.

ok fils de p****e tu veux jouer toi !!!!!!!!!

je compte bien lui rendre la monaie de ca pièce mais il me poursuit et essai de me remettre des coup de pare choc, alors je me cache deriiere une caisse et il repasse devant moi et la je surgi tel un felin

je descellere repasse derrière lui, constate qui lui manque un retro mais qu il est tjrs ennervé

alors je refonce et un violent coup de poing vien fissuré sa vitre passager

(2-0 pour suzette)
la a ce moment ca devient vraiment chaud car j ai mal a la main et le gars commence vraiment a essayer de m emboutir pour me tuer