Y a pas de neige en Vendée?donfman a écrit :
Tu as vu de la neige toi ?
J'y suis demain donc faut que je vois si je prévois les Moon Boots

Y a pas de neige en Vendée?donfman a écrit :
ATENTION !!!!!!!!!!!!!!!!galex a écrit :Y a pas de neige en Vendée?donfman a écrit :
donfman a écrit :Tu as vu de la neige toi ?MaxouBurn a écrit :Lol, au journal télévisé c'était "marrant" de voir les reportages sur les 2 roues en mode burn dans la neige...
Il y en avait un tas de 2 roues mine de rien, mais beaucoup de 125 dont certains,
oh je pensais que ça allais le faire![]()
Sur une bretelle beaucoup de 2 roues ( moto et scoot ) par terre, dont un en bandit rouge qui essayait de la relever mais au bout de 4 5 fois il la laissé par terre, la bretelle était pleine de 2 roues à terre impressionant !![]()
J'ai pris la voiture aujourd'hui je suis pas fou, mode 4x4 only ^^
Ma copine en vendée en a eu mais il pleut depuis donc ca a fondu, par contre ca veut dire verglas demain si il fait froid cette nuit, et quelques chutes de neiges prévus demain par la météo.galex a écrit :Y a pas de neige en Vendée?donfman a écrit :
Fire Duck a écrit :ATENTION !!!!!!!!!!!!!!!!galex a écrit :Y a pas de neige en Vendée?donfman a écrit :
ca ressemble a de la neige
ca a la couleur de la neige
ca a la texture de la neige
ca peut nous faire voir de la neige !!!!!!!!!!
.............
mais ce n est pas de la neige
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sdouble a écrit :Bon, ben voila, y a, au moins moi... résultat :
1h15 pour faire 10 km dans les traces de BAR +
10 vautres évitées d'un poil +
Arret obligatoire sur l'A6 car vraiment, ca l'faisait plus +
moto laissé sur la bande d'arret d'urgence de l'A6 +
2h pour rentrer chez moi ("videmment sans moto)
...
bref, dites moi que je suis pas le seul couillon ...
P.S. C'est quoi ta bécane ? J'ai vu une moto noire sur la bande vers Noisy le Grand.sdouble a écrit :Bon, ben voila, y a, au moins moi... résultat :
1h15 pour faire 10 km dans les traces de BAR +
10 vautres évitées d'un poil +
Arret obligatoire sur l'A6 car vraiment, ca l'faisait plus +
moto laissé sur la bande d'arret d'urgence de l'A6 +
2h pour rentrer chez moi ("videmment sans moto)
...
bref, dites moi que je suis pas le seul couillon ...
Fire Duck a écrit : ATENTION !!!!!!!!!!!!!!!!
ca ressemble a de la neige
ca a la couleur de la neige
ca a la texture de la neige
ca peut nous faire voir de la neige !!!!!!!!!!
.............
mais ce n est pas de la neige
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est les joints de la portière qui collent avec le froidkomar a écrit :Mais ce soir ca va etre bar. Fait chier avec le froid j'ai ma portiere qui souvre pas![]()
. Je sais pas pourqoui et des que la bagnole est chaude c'est bon elle souvre. J'veux du soleil
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Même pas c'est carement au niveau de la poigné, la portiere n'est pas collé. Juste quand je tire ma poigné pour ouvrir ba je tire dans le vide comme si la voiture etait fermé.Sentenza a écrit :C'est les joints de la portière qui collent avec le froidkomar a écrit :Mais ce soir ca va etre bar. Fait chier avec le froid j'ai ma portiere qui souvre pas![]()
. Je sais pas pourqoui et des que la bagnole est chaude c'est bon elle souvre. J'veux du soleil
Ah bah dans ce cas faut peut-être que tu fasses comme dans les bronzés font du ski, pisser sur la serrurekomar a écrit :Même pas c'est carement au niveau de la poigné, la portiere n'est pas collé. Juste quand je tire ma poigné pour ouvrir ba je tire dans le vide comme si la voiture etait fermé.Sentenza a écrit :C'est les joints de la portière qui collent avec le froidkomar a écrit :Mais ce soir ca va etre bar. Fait chier avec le froid j'ai ma portiere qui souvre pas![]()
L'avantage de la moto pas de porte a ouvrir![]()
.Par contre en été quand fait chaud j'ai pas de fenêtre a ouvrir c'est chiant quoi
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...