[avis] à combien vendre mon SVN 650?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Re: [avis] à combien vendre mon SVN 650?

Message par bidule »

Fast_19 a écrit :T'as de grandes chances de gagner plus de tunes en la vendant d'origine + les pièces à coté.
Mais c'est sûr que c'est plus chiant et tu risques rester avec des équipements sur les bras un bout de temps.

C'est un peu ce que je me disais, mais vu que la peinture n'est pas nickel je pensais qu'en laissant les accessoires je pourrais ne pas trop baisser son prix...
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: [avis] à combien vendre mon SVN 650?

Message par MaxouBurn »

Bah perso, tout va dépendre de la personne, et comment c'est fait...
Car pour un connaisseur, ton optique est bien, mais pour le non initié cela peut faire peur...
Il y a des modifications faites sur la bécane donc baisse du prix.
Regarde la moto de Stone Cold, elle est magnifique et pourtnat lorsque tu regarde le prix qu'il souhaite la vendre, en fonction des équipements et bien il y a de la décote...
Moi je sais que lorsque je vais la vendre, se sera le plus proche de l'origine, rien que dans ma ligne Akra je peux la revendre 600€ à part alors que si elle est installé sur la moto, bahe je vais perdre de l'argent...
Et puis si tu peux gagner 100€ à droite à gauche, beh c'est toujours sa de pris ! :cote:
Image

Image
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Re: [avis] à combien vendre mon SVN 650?

Message par bidule »

MaxouBurn a écrit :Bah perso, tout va dépendre de la personne, et comment c'est fait...
Car pour un connaisseur, ton optique est bien, mais pour le non initié cela peut faire peur...
Il y a des modifications faites sur la bécane donc baisse du prix.
Regarde la moto de Stone Cold, elle est magnifique et pourtnat lorsque tu regarde le prix qu'il souhaite la vendre, en fonction des équipements et bien il y a de la décote...
Moi je sais que lorsque je vais la vendre, se sera le plus proche de l'origine, rien que dans ma ligne Akra je peux la revendre 600€ à part alors que si elle est installé sur la moto, bahe je vais perdre de l'argent...
Et puis si tu peux gagner 100€ à droite à gauche, beh c'est toujours sa de pris ! :cote:
Voui mais t'es pas trop objectif tu veux mes écopes !!! :P :mrgreen:
Pour le moment j'ai mis l'annonce telle quelle avec toutes les options et toutes les pièces d'origine.
Je verrais si j'ai des touches, et en fonction de tout ça je verrais pour la revendre d'origine avec les options à part, mais j'ai pas envie de galérer 107 ans....

mais bon t'inquiète si les écopes sont démontés je t'oublie pas :mrgreen: (isipce de mort la faim !!! :gene: :mrgreen: )
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: [avis] à combien vendre mon SVN 650?

Message par Fast_19 »

bidule a écrit : Voui mais t'es pas trop objectif tu veux mes écopes !!! :P :mrgreen:
Paf, dans les dents ... :happy1:
:mrgreen:
Image
Image
Répondre