Pneumatique!! Que faut il choisir????
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Pneumatique!! Que faut il choisir????
hey les mecs vous allez pas nous alimenter le 378eme topic sur les pneus!!!
Y'en a deja un allez donc parler dessus!
Y'en a deja un allez donc parler dessus!

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 K8
Quelle différence entre les bt 020 et les road smart!?Zlip a écrit :Perso j'ai des Bridegeston BT 020. Il parait que c'est le compromis entre sportivité et et usage "normal". Je ne les ais que depuis une semaine donc je peux pas trop avoir de retour (surtout que je ne fais que rouler sous la pluie faute de soleil). Mais dans l'ensemble les utilisateurs en sont content. Un petit bémol sous la pluie quand même (ça je peux confirmer lol).
Les avis: http://www.lerepairedesmotards.com/guid ... 20&avar=ar
Monté pour 220e chez mon concessionnaire Suz
- wam
- Pilote Grand Prix
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Oh?! Vous comprenez quand on vous dit que y'a deja un topic qui traite deja de tout ca?!!vinceharper a écrit :Quelle différence entre les bt 020 et les road smart!?Zlip a écrit :Perso j'ai des Bridegeston BT 020. Il parait que c'est le compromis entre sportivité et et usage "normal". Je ne les ais que depuis une semaine donc je peux pas trop avoir de retour (surtout que je ne fais que rouler sous la pluie faute de soleil). Mais dans l'ensemble les utilisateurs en sont content. Un petit bémol sous la pluie quand même (ça je peux confirmer lol).
Alors vous faites "recherche", et en 10sec vous allez tomber dessus!!
On va pas se tapper 1 nouveau topic de pneu par personne pour poser les memes questions sur les memes pneus 1 fois tous les 2 jours!! :faché4:

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
vinceharper a écrit :Quelle différence entre les bt 020 et les road smart!?Zlip a écrit :Perso j'ai des Bridegeston BT 020. Il parait que c'est le compromis entre sportivité et et usage "normal". Je ne les ais que depuis une semaine donc je peux pas trop avoir de retour (surtout que je ne fais que rouler sous la pluie faute de soleil). Mais dans l'ensemble les utilisateurs en sont content. Un petit bémol sous la pluie quand même (ça je peux confirmer lol).
ben la différence c'est que le BT20 est un pneu.............. euh... nan je déconne je suis d'accord avec wam

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Lol t'énerve pas Wam, je viens de lui répondre sur le topic: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... 13#p817113 

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 K8
tu t excites pour rien e quand les gens répondrons a les questions comme vient de le faire zlip je relancerais des post sur les topic appropries!wam a écrit :Oh?! Vous comprenez quand on vous dit que y'a deja un topic qui traite deja de tout ca?!!vinceharper a écrit :Quelle différence entre les bt 020 et les road smart!?Zlip a écrit :Perso j'ai des Bridegeston BT 020. Il parait que c'est le compromis entre sportivité et et usage "normal". Je ne les ais que depuis une semaine donc je peux pas trop avoir de retour (surtout que je ne fais que rouler sous la pluie faute de soleil). Mais dans l'ensemble les utilisateurs en sont content. Un petit bémol sous la pluie quand même (ça je peux confirmer lol).
Alors vous faites "recherche", et en 10sec vous allez tomber dessus!!
On va pas se tapper 1 nouveau topic de pneu par personne pour poser les memes questions sur les memes pneus 1 fois tous les 2 jours!! :faché4:
Pour info la fonction recherche je connais j'en ai fait plusieurs fois usage et j'ai poste toutes mes questions sur le topic pilot road 2 mais pas de réponses! Je puis je te rappelle que je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas les même automatismes que toi!
A bon entendeur merci
- wam
- Pilote Grand Prix
je m'excite pas pour rien, mais chaque nouveau qui arrive se présente...et ouvre son topic pour demander "je mets quoi comme pneus??" 
On vous a dit qu'il y en avait deja un qui traitait du sujet, ca sert a rien de continuer ici

On vous a dit qu'il y en avait deja un qui traitait du sujet, ca sert a rien de continuer ici

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
On a enchaîné sur l'autre sujet
Dans quelques mois, Vincent dira la même chose que toi à propos d'un petit nouveau: "Y'a déjà des sujets là dessus bordel !"

Dans quelques mois, Vincent dira la même chose que toi à propos d'un petit nouveau: "Y'a déjà des sujets là dessus bordel !"

- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Tiens je passe dans le coin par hazard.... je comprend pas c'est bien les pneus ici ??
Peux t-on continuer sur un topic déjà bien garni sur le sujet SVP
Peux t-on continuer sur un topic déjà bien garni sur le sujet SVP

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??