Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
sebh68
Légende vivante
Messages : 14794 Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » sam. 06 févr., 2010 20:33
Mouai, bof...
chanceux va
Tu veux lui tirer qq chevaux en plus, combien à ton avis? C'est quoi le potentiel de ce moulin?
sebh68
mathpadlf
Pilote Supersport
Messages : 2953 Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :
Message
par mathpadlf » sam. 06 févr., 2010 20:34
mathpadlf
Gruik
Légende vivante
Messages : 9487 Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :
Message
par Gruik » sam. 06 févr., 2010 20:34
ca promet oui
les jantes ce sont celle du TL?
pourquoi un carénages de RS250? la modif doit etre compliquée non?
Axeleil a écrit : Gruik Norris
Change rien champion
Gruik
mathpadlf
Pilote Supersport
Messages : 2953 Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :
Message
par mathpadlf » sam. 06 févr., 2010 20:34
sebh68 a écrit : Mouai, bof...
chanceux va
Tu veux lui tirer qq chevaux en plus, combien à ton avis? C'est quoi le potentiel de ce moulin?
mini les 135 cv
je crois que 140 il doit pouvoir les sortir
mathpadlf
mathpadlf
Pilote Supersport
Messages : 2953 Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :
Message
par mathpadlf » sam. 06 févr., 2010 20:35
Gruik a écrit : ca promet oui
les jantes ce sont celle du TL?
pourquoi un carénages de RS250? la modif doit etre compliquée non?
je v passer les jantes oz qui était sur le tl
poly de rs250 pcq c'est une motogp la honda
mathpadlf
svrider087
Pilote 250 cm3
Messages : 613 Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique
Message
par svrider087 » sam. 06 févr., 2010 20:44
bah on s ennuie pas a ce que je vois ...
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
svrider087
sebh68
Légende vivante
Messages : 14794 Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Message
par sebh68 » sam. 06 févr., 2010 20:46
Autre question à deux sous, pourquoi le choix d'un SV? La préparation moteur coûte un bras alors que les sportives pas forcément récentes développent plus de puissance et la base de la partie cycle est meilleure? À moins que tu sois amoureux du twin mais que tu ne souhaites pas ramasser les boulons après chaque session
sebh68
laconi33
Pilote Supersport
Messages : 1187 Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :
Message
par laconi33 » sam. 06 févr., 2010 20:53
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
laconi33
phil'z
Pilote 125 cm3
Messages : 241 Enregistré le : mar. 04 sept., 2007 14:09
Moto : sv650s k6
Message
par phil'z » sam. 06 févr., 2010 22:09
mathpadlf a écrit :
heuuu...vendu en pièce
j'ai les bracelets sur la mienne
Après la superbe tl que tu nous a fait, j'ai hâte de la voir celle la !
Et pourquoi pas a Carole si tu y pose tes roues un de ces 4.
phil'z
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » sam. 06 févr., 2010 22:23
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
Gruik
Légende vivante
Messages : 9487 Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :
Message
par Gruik » sam. 06 févr., 2010 22:34
on avait dit pas les chutes !!
Axeleil a écrit : Gruik Norris
Change rien champion
Gruik
El rider31
Pilote 125 cm3
Messages : 221 Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:30
Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
Localisation : Etampes....:-(
Contact :
Message
par El rider31 » sam. 06 févr., 2010 22:37
Bravo ma frite, enfin tu nous la montre....... Ta bestiole!!!
Joli bébé, vivement quelques pelles que tu attaques la prépa moteur....
El rider31
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » sam. 06 févr., 2010 23:36
Ouh putain ! Ouh putain ! Ouh putain !
je sens que ça va déchirer par ici !!!! Tu viens avec a la concentre Math ?
Trop hâte de voir le bijou !
Bon courage !
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
amede76
Pilote 50 cm3
Messages : 181 Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :
Message
par amede76 » dim. 07 févr., 2010 0:57
amede76
laconi33
Pilote Supersport
Messages : 1187 Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :
Message
par laconi33 » dim. 07 févr., 2010 2:04
mouais... bof...
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
laconi33