S'il y avait eu une SV1000 carbu, j'aurai peut-être même mis deux photos de 1000 d'ailleurs tout simplement parce que ça ne change rien et qu'une photo vaut mieux qu'un long discours
A part un 2ème pot qui est du côté gauche de toute façon, visuellement c'est que du détail...
Et puis si Zyan achète la moto que je lui ai montrée, il n'aura pas besoin de faire beaucoup de travaux pour augmenter la puissance de son 650
Grenadine a écrit :A part un 2ème pot qui est du côté gauche de toute façon, visuellement c'est que du détail...
Détails qui ont leur importance, imagine quelqu'un qui prendrait cette photo en référence, en plus tu lui présente une 2003 alors qu'il a une 2004, le drame ! ! ! ! C'est quand même honteux ce que tu fais.
Grenadine a écrit :Et puis si Zyan achète la moto que je lui ai montrée, il n'aura pas besoin de faire beaucoup de travaux pour augmenter la puissance de son 650
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Grenadine a écrit : A part un 2ème pot qui est du côté gauche de toute façon, visuellement c'est que du détail...
Détails qui ont leur importance, imagine quelqu'un qui prendrait cette photo en référence, en plus tu lui présente une 2003 alors qu'il a une 2004, le drame ! ! ! ! C'est quand même honteux ce que tu fais.
Tu serais pas du genre à chercher la petite bête toi?
Grenadine a écrit :A part un 2ème pot qui est du côté gauche de toute façon, visuellement c'est que du détail...
Ouais, t'as raison! J'ai honte pour l'année 2003 Les plus belles, série unique et tout... après Ils avaient cassé le moule et n'ont pû pondre que de pâles copies...