Une purge sur le maitre cylindre??? Je ne connaissais pas.
Pour bien purger, toujours avoir du liquide dans le bocal (si si lol), tu ouvre ta vis de purge, tu actionne le levier, tu laisse le levier en buté, tu ressert la vis de purge.
Tu ouvre la vis de purge, tu sert le levier, tu maintient le levier, tu ferma la vis de purge...
Les embouts sur les durites se changent, mais il faut le faire par un pro qui possède la machine. Mais de toute façon si tu prends du BREMBO ou GOODRIDGE c'est déjà serti.
Probleme de frein
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: Probleme de frein
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Re: Probleme de frein
Bonjour
Alors pour résoudre mon problème achat maitre cylindre radial r1 de 2004 115euros+ vis qui tiens le levier+ tuyau de bocal +contacteur de frein 30 euros en plus +levier de frein de chez bird 15 euros total 115+15+30 egale 160 euros
Je monte tous cela est essai de purger une grosse merde a faire n'essayer pas comme d'habitude sa marche pas il faut une grosse seringue que tu connecte au purger du maitre cylindre tu ouvre en bas et avec la seringue tu injecte apres de nombreuse heure ji suis arriver le freinage et progressif et nickel il me reste encore a purger un peu et se sera top moumoute
Un conseil prenais le freinage d'origine entier et n'essayer pas des mariage exotique sinon cela risque de merder
bonne journée
Alors pour résoudre mon problème achat maitre cylindre radial r1 de 2004 115euros+ vis qui tiens le levier+ tuyau de bocal +contacteur de frein 30 euros en plus +levier de frein de chez bird 15 euros total 115+15+30 egale 160 euros
Je monte tous cela est essai de purger une grosse merde a faire n'essayer pas comme d'habitude sa marche pas il faut une grosse seringue que tu connecte au purger du maitre cylindre tu ouvre en bas et avec la seringue tu injecte apres de nombreuse heure ji suis arriver le freinage et progressif et nickel il me reste encore a purger un peu et se sera top moumoute
Un conseil prenais le freinage d'origine entier et n'essayer pas des mariage exotique sinon cela risque de merder

bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !