c'est quoi ces bandes blanches sur le sv??
- goulouk
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Re: c'est quoi ces bandes blanches sur le sv??
Réponse du concess, comme le disait steff: autocollant verni sur le réservoir, donc pas de vente au détail...
Allé, vas falloir sortir le vénilia et les ciseaux!!
Allé, vas falloir sortir le vénilia et les ciseaux!!
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Le autres autocollant d'origine sont pas vernis ? (hors autocollants warning )
- DeKer
- Pilote 250 cm3
Non je pense pasFast_19 a écrit :Le autres autocollant d'origine sont pas vernis ? (hors autocollants warning )
- goulouk
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Non, mais ils ne sont tout de même pas détaillés par les concessionnaires.Fast_19 a écrit :Le autres autocollant d'origine sont pas vernis ? (hors autocollants warning )
- Into The Light
- Pilote 125 cm3
- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
les rats
merci de l'info!
pour faire les bandes il y a les autocollants de pare soleil pour boitaroues, sur http://mpadeco.com par exemple, ça me parait pas mal, a vérifier si ça se colle à l'étérieur, ou à l'intérieur de la vitre.
du coup mon carrossier m'a dit "même prix pour les bandes"..j'ai répondu "banco!"
je vais donc les avoir peintes
je suis contente!! c'est un taf de fou à faire...je soupçonne que ça le tripe de faire ma moto, et les bandes, car le tarif est très compétitif! je lui ai amené une photo de la suzuki blanche et bleue du bon coin (car le site internet suzuki
y a pas de photo!!). Il va me faire le capot de selle aussi...avec bandes...car celui origine suzuki est tout blanc sans bande
ça doit choquer avec le reste
d'ailleurs je cherche le lien vers les planches d'autocollant type origine pour aller sur la tdf, je compte en prendre qui iront bien avec ma peinture, donc surement ceux du noir (y a du rouge il me semble dessus), personne à le lien?

merci de l'info!
pour faire les bandes il y a les autocollants de pare soleil pour boitaroues, sur http://mpadeco.com par exemple, ça me parait pas mal, a vérifier si ça se colle à l'étérieur, ou à l'intérieur de la vitre.
du coup mon carrossier m'a dit "même prix pour les bandes"..j'ai répondu "banco!"

je vais donc les avoir peintes

d'ailleurs je cherche le lien vers les planches d'autocollant type origine pour aller sur la tdf, je compte en prendre qui iront bien avec ma peinture, donc surement ceux du noir (y a du rouge il me semble dessus), personne à le lien?
pu de sv :'( parti en bretagne la belle