Oui lol, les beaux jours arrivent je vais en faire une série bientôtBastoOv a écrit :Il faudrait que tu reprennes des photos de jour ou l'on voit bien la moto !![]()
sv noir mat
- Mantis
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV 650S 2000 Noir mat
Re: sv noir mat
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Cool =D
Je la verrai surement bientôt en vrai !
Je la verrai surement bientôt en vrai !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Mantis
- Pilote 125 cm3

Oui pourquoi pas, on peut s'organiser une ptite ballade si tu veux 
-
Miss Suzette
- Pilote 50 cm3

- Moto : 999S
Mantis exact le noir mat est plus facile à réaliser que le noir brillant car tu ne vois pas les poussières et coulures contrairement au brillant qu'il faut polisher après pour éliminer les petites imperfections.
En fait je me suis mal exprimée je voulais dire que par rapport au noir satiné (noir non brillant comme celui de la nouvelle 848 dark) le noir mat est plus noble et beaucoup plus coûteux d'autant qu'il est vernis avec un vernis mat qui coûte assez cher donc plus compliqué à réaliser qu'un noir satiné simple
je ne sais pas si j'ai été bien claire loool
pardonnez moi
Sinon je trouve ta moto superbe Mantis belle réalisation
En fait je me suis mal exprimée je voulais dire que par rapport au noir satiné (noir non brillant comme celui de la nouvelle 848 dark) le noir mat est plus noble et beaucoup plus coûteux d'autant qu'il est vernis avec un vernis mat qui coûte assez cher donc plus compliqué à réaliser qu'un noir satiné simple
Sinon je trouve ta moto superbe Mantis belle réalisation
- Mantis
- Pilote 125 cm3

Entièrement d'accord avec ce que tu dis
(oui oui c'était clair
)
Sinon en Amérique il y a beaucoup de voiture qui sont peinte avec le noir mat agricole car très peu coûteux et il résiste bien, malheureusement pour nous c'est très difficile de l'importer.
Perso j'ai acheté le mien 35€ le litre sur ebay (sans compter le diluant) donc sa reste raisonnable. Un vernis mat serait effectivement pas mal car je galère à la nettoyer la mienne, après une bonne pluie suzette ressemble à une coccinelle remplie de tâches d'huile
, obligation de nettoyer à l'acétone
Bye !
P.S : Merci du compliment

P.S 2 : Faudra faire un ptit tour dans le topic de Versailles, tu es pas loin
Sinon en Amérique il y a beaucoup de voiture qui sont peinte avec le noir mat agricole car très peu coûteux et il résiste bien, malheureusement pour nous c'est très difficile de l'importer.
Perso j'ai acheté le mien 35€ le litre sur ebay (sans compter le diluant) donc sa reste raisonnable. Un vernis mat serait effectivement pas mal car je galère à la nettoyer la mienne, après une bonne pluie suzette ressemble à une coccinelle remplie de tâches d'huile
Bye !
P.S : Merci du compliment
P.S 2 : Faudra faire un ptit tour dans le topic de Versailles, tu es pas loin
- Domson
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV 650 N K2
J'avoue qu'elle a l'air superbe!!! Surtout sachant que c'est toi qui la fait. Chapeau!!! Je suis assez chaud pour la voir en vrai un de ces jours moi aussi...
- badbiker92
- Pilote 50 cm3

- Moto : sv1000s de 2003 bleu pot devil carbone
+10 jolie travail