Pour l'instant... a part rouler toute une journée (240 kms) avec un pote pour fêter le beau temps (><), pas encore fait des grands trajets !
Dans 2 semaines, je vais aller au Mans, ça sera mon dépucelage
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Tu verra c'est que du bonheur ... enfin surtout au début et quand tu est arrivé
Non je déconne, jusqu'a 500/600 km c'est du pure bonheur, après ça commence à etre moin agréable donc pour ton trajet ça devrai etre nikel
... sinon je vient de voir quelque chose sur des photos ! c'est pas du tout la meme selle entre le model 2004 et le 2005 a cadre noir et la dernière est vraiment très laide meme si elle doit etre beaucoup plus confortable
Le max qu'on ai fait c'est dans les 600km en une journée. On partait en week-end moto. Au total dans les 1800-2000km en 4 jours
C'etait EXCELLENT!!! Et le tout en duo. Je roulais depuis moins de 1 an à cette époque, ca fait apprendre
Quand tu reprends ta voiture après, ca fait bizarre
Bah avec doudou avec la Gex, le max qu'on ait fait c'est 995 bornes en une journée et une autre fois 700 bornes et le lendemain encore 700 pour le retour
Douai Concarneau en SV pour ma part , 1500 bornes a 2, chargé a bloc de bagages
sinon le plus gros c'est avec mon fazer ( ) 1700 klm pour relier Toulon a Lille par les ptites nationales ( Ardeches, Auvergne etc.... ) en 17 h non stop du pur bonheur en barre et un sacré délire a faire en une vie de motard !!!!
et le lendemain je refaisais 600 bornes pour aller voir une amie
Pour moi c'était l'année derniere 500 bornes de savoie jusqu'en ardeche par les nationales (enfin un trajet avec bcp de detour loool ).
Ca été un super bon Week End ou j'ai fais en tout plus de 1500km jusqu'au moment ou mon regulateur m'a laché du coup je suis remonté en voiture de loc et ma suzy a fini sur camion plateau jusqu'au garage le plus proche .
Gruik a écrit :... du pur bonheur en barre et un sacré délire a faire en une vie de motard !!!! ...
C'est clair ! c'est vraiment un truc a faire ! moi j'ai 3 ans de permis et c'est mes premieres journées a plus de 500 km mais je compte pas m'arreter la !! je m'entrenne parce que dans quelques années je compte bien me faire la traversée complete des Alpes, de Nice jusqu'en Hongrie mais il y aura surement bien d'autres bonnes ballades entre temps !
Gruik a écrit :... du pur bonheur en barre et un sacré délire a faire en une vie de motard !!!! ...
C'est clair ! c'est vraiment un truc a faire ! moi j'ai 3 ans de permis et c'est mes premieres journées a plus de 500 km mais je compte pas m'arreter la !! je m'entrenne parce que dans quelques années je compte bien me faire la traversée complete des Alpes, de Nice jusqu'en Hongrie mais il y aura surement bien d'autres bonnes ballades entre temps !
la Hongrie... je veux la faire depuis des années !! fou de se pays !! en plus j'ai de la famille originaire de la bas.... comme la Pologne !!!
cette année avec mon meilleur ami on devait faire le cap nord en moto ( au bas mot 10 000 klm en moins de 6 jours ) mais il n'a pas de congé et les finances sont au plus bas... mais les pays balte en moto ça reste notre trip
Que de réve de périple en moto.. l'europe de l'est, le tourist trophy, le cap nord, et ce que je ferais avant tous les autre je pense... les eleph
Un jour j'y arriverais, pour l'instant l'obstacle c'est vraiment que les finance
Cet été.... passage du permis, 3 jours plus tard 8h de train, et le lendemain depart de chez mes parents qui habitent un petit village de dordogne (la roche chalais) pour recupérer suzette et rentrer a la maison direction chaumont (52)!!!!! Au final depart 10h arrivée 18h30 apres 650 kms !!!!! Apres 3 jours de permis, je fus assez content de moi!!!! Et cet été je remet ça, aller retour, pour aller passer 3 semaines de vacances dans le sud ouest !!!!