xavrider a écrit :c'est que moi avec mon plein sur mon k7 si je tire dedans comme un goret ben je fais 250/260km et tranquillou je vais a 300/310km avant réserve a l'aise
J'savais pas qu'ils avaient monté une marche arrière sur les k7
En K9, 220 en mode tranquilou. 170 en mode pas tranquilou.
Pareil que Pix, c'est enorme Xav !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Je n'est fait que 1200 km avec et celle-ci n'a que 9000km mais tout les plein que j'ai fait sont dans les 230 (260maxi) km et je tombe sur la reserve avec le 2003 je tomber sur la reserve a 200 210jmais plus de 220km.
ryujin a écrit :La perte de caractère c'est pour favoriser l'éco conduite
Moi l'eco conduite en moto sa me tente pas se que je cherche c'est le plaisir
ah ben que voulez vous je me rappel la premiere fois que j'ai atteinds les 300km j'étais tout paniqué sous mon casque j'arretais pas de me dire "je vais tomber en panne , je vais tomber en panne ..." et finallement a 307km le voyant de réserve qui c'est allumé et la soulagement
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
xavrider a écrit :ah ben que voulez vous je me rappel la premiere fois que j'ai atteinds les 300km j'étais tout paniqué sous mon casque j'arretais pas de me dire "je vais tomber en panne , je vais tomber en panne ..." et finallement a 307km le voyant de réserve qui c'est allumé et la soulagement
Quand je fait 220 borne avec le plein je trouve que c'est déja beau !!!!
En même temps même à moteur strictement égal le ressenti peut ne pas être exactement le même entre deux brêles. Un truc qui s'explique par un mélange de rodage, utilisation habituelle, pifométrie et âge du capitaine.
Et comme l'a dit Pihyoo, les moteurs se libèrent aussi avec le temps, j'avais remarqué ça avec ma K7, qui semblait mieux marcher après ses 12.000 bornes qu'avant.
jerry a écrit :Attention pour les modèles plus récents(à partir de 2007 je pense),le bras oscillant est rallongé de 1 ou 2 cms donc ca peut jouer sur du wheel plus difficile à mettre en oeuvre
Je crois que c'est uniquement sur les versions avec ABS
(Astuce à deux francs pour caler la centrale ABS à la place de la trousse à outils d'origine)
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
J' espere qu'il se libèrera vers 15000 km le tit moteur .
Et pour les wheel kinsoi mon 2003 en a fait quelqu'un depuis les 7000 km que je l'ai acheter est elle en a maintenant 70000 km
On est pas ici pour juger se que je fait(car pour me juger si tu veut tout savoir je pose le genoux sur la route seul est a 2, je roule comme un cochon, je pose les cale pied et la pedale de frein , j'ai jamais rouler en 34 ch alors que j'ai eu mon permis a 18 ans ) mais pour trouver une solution.
Ca me soule qu'on repete des connerie a chaque fois .
Boukoff a écrit :On est pas ici pour juger se que je fait(car pour me juger si tu veut tout savoir je pose le genoux sur la route seul est a 2, je roule comme un cochon, je pose les cale pied et la pedale de frein , j'ai jamais rouler en 34 ch alors que j'ai eu mon permis a 18 ans ) mais pour trouver une solution.
Boukoff a écrit :Ca me soule qu'on repete des connerie a chaque fois .
Très contradictoire
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
C'est pas pas contradictoire mais je dit pas de reflextion sur les wheel est les mec il cherche que sa mon topic est pas la pour me juger et dire tout les 3 post tu va couler une bielle ou les sv n'aime pas sa on s'en fou moise ki m'interesse c'est le caractere moteur et les modif qu'on peut y apporter.
Modifié en dernier par Boukoff le mar. 04 mai, 2010 18:29, modifié 1 fois.
Boukoff a écrit :C'est pas pas contradictoire mais je dit pas de reflextion sur les wheel est les mec il cherche que sa mon topic est pas la pour me juger et dire tout les 3 post tu va couler une bielle ou les sv n'aime pas sa on s'en fou moise ki m'interesse c'est le caractere moteur et les modif qu'on peut y apporterqu
Si tu veux pas qu'on te fasse chier avec cette histoire de weels, t'as qu'à pas en parler toi même dans ton post
xavrider a écrit :ah ben que voulez vous je me rappel la premiere fois que j'ai atteinds les 300km j'étais tout paniqué sous mon casque j'arretais pas de me dire "je vais tomber en panne , je vais tomber en panne ..." et finallement a 307km le voyant de réserve qui c'est allumé et la soulagement