Merci a toi aussi pour ton conseil.
Je pense que je vais effectivement me tourner vers le K7 qui est flambant, j'ai fais une proposition au proprio j'ai plus qu'a attendre sa reponse
Je pense aussi qu'a la revente le K7 sera + aisé. Et pis tout noir comme ca j'avoue que ca me fait craquer !
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Je viens d'avoir le vendeur du K7 au tel, il doit passer chez Suzuk car il a le joint de carter gauche qui fuit, ils lui ont deja changé en Mars et la ca recommence, qu'en penser ??
Simple connerie ou ca peut cacher quelque chose de + grave ?
Oui elle est puissante !
C'est une 1ere main, proprio actuel environ 40 ans cadre superieur qui la faite entretenir a la consession avec carnet a jour, moto utilitaire pour lui pour aller taffer.
Me concernant, entretien suivi, no weeling (je sais pas faire) et environ 3000 bornes par an en becanne.
Je pense que le pedigré est pas mauvais.
Oui elle est puissante !
Et pis je me dis que vous etes quand meme un paquet a rouler en SV 1000 et que si c'était aussi pourri que ca ca passerai pas inapercu sur le forum ! J'ai un peu epluché la rubrique technique et j'ai pas trouvé grand monde qui avait recontré de gros soucis de moulin sur son 1000.
Ca me rassure quand meme.
Oui elle est puissante !
D@nte34 a écrit :...que ca avancait pas et que le moteur était super fragile !
J'voudrais bien les rencontrer tient !
ça me rappelle 2 proverbes très proche:
- La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale !
- La culture, c'est comme le parachute. Quand on en n'a pas, on s'écrase !
Laisse les parler ... les SV1000, y'en a et y'en a eut un bon paquet sur le forum, je suis un peu également le forum VTSC sur lequel il y a bon nombre de TLS et TLR et j'ai pas souvent entendu parler de casse moteur.
Fast_19 a écrit :
- La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale !
- La culture, c'est comme le parachute. Quand on en n'a pas, on s'écrase !
C'est bon ca, je connais plein de monde a qui je pourrai leur sortir ca.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Si le type me fait pas defaut oui, il devait la recup chez Suzuk aujourd'hui mais pas de news encore, demain je le phone pour savoir si c'est fait ou pas.
Oui elle est puissante !